begin process at 2012 02 15 08:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lire fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire fichiers

jeudi 11 août 2005 à 15:57:24 | Lire fichiers

levampiremarius

Voilà,

J'ai un script qui lit les fichiers d'un dossier...
Mais voilà, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le mettre sur plusieurs pages...

Enfin plusieurs pages j'y arrive, mais ce que je n'arrive pas c'est à la page 2 de lui faire lire du fichier n° 10 à 20...

Autrement dit je ne sais pas comment lui faire sauter les 10 premiers fichiers...
jeudi 11 août 2005 à 16:38:42 | Re : Lire fichiers

levampiremarius

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai bricolé un petit truc qui marche...

Désolé d'avoir dérangé pour rien..

Cette discussion est classée dans : arrive, voil, lire, pages, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec recherche depuis un formulaire [ par travailmichel ] bonjour à tous voilà j'ai des soucis à afficher les resultats de ma recherche à partir d'un formulaire avec des chekbox et des menus deroulants.  j'ar Upload de fichiers avec Dreamweaver MX [ par hasselblad ] Bonjour,Etant newbie en PHP, je travaille actuellement sous Dreamweaver MX et Easy PHP.Grâce à divers exos sur le web, j'arrive maintenant à creer des n'arrive pas à lire la police. [ par didrocks ] Bonjour!Voilà ma source (prise de phpfrance.com): Header("Content-type: image/png"); $size=$_GET['size']; $text = $_GET['text']; $font = " LIRE DES BALISES XML [ par loupile ] bonjour, je suis en PHP5 j'arrive bien a lire le contenu de balise simple dans un fichier xml mais je n'arrive pas a lire des balises aves des caracte Sécurité-fichiers-dossiers [ par stageSAP ] Bonjour,Pour mon site, je protège l'accès aux pages grâce aux variables de sessions et cela marche très bien. Je travaille en local pour l'instant. Su lire fichier csv [ par keket ] Bonjour, je reviens vous voir pour un problème avec un fichier csv. je travaille en ce moment sur un système d'importation. J'arrive biensur a apporte problem avec interface php connecté a une base de données qui contient des fichiers extension non précise [ par si_laraki18 ] bonjour ,j'ai un  projet dont je doit créer "une interface d'accès aux fichiers" ,alors puisque c'est une société j'ai pensé a une interface php , mai upload video [ par manu7930 ] bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les autre Lister les fichiers, sur plusieurs pages [ par jeremytheboss ] Bonjour,Connaissez-vous le code à mettre pour lister le contenu d'un dossier sur plusieurs pages (dixfichiers par pages)Merci de votre réponse, Jérémy Extraire les différentes pages d'une image .tif [ par phil85 ] Bonjour, Dans une appli Intranet, les utlisateurs upload des fichiers de scan de courriers clients. Ces fichiers scannés sont soit en .pdf soit en .t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales