begin process at 2012 05 30 14:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

lire fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire fichier

lundi 13 août 2007 à 02:51:10 | lire fichier

kelm_by

salut,

est ce que il ya un moyen pour lire un fichier present sur le disque et aficher le contenu dans une variable.

merci
lundi 13 août 2007 à 07:12:56 | Re : lire fichier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://www.google.fr/search?q=php+fichier+variable&btnG=Rechercher&hl=fr&client=firefox-a&rls=com.ubuntu%3Aen-US%3Aofficial&hs=L4R

http://www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3 // la t'as un code mal fait

http://www.vulgarisation-informatique.com/fichiers-dossiers.php // la c'est bon

je me suis toujours demande... comment tu fonctionnais... pourquoi tu ne cherches pas par toi meme... c'est tellement plus simple...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 13 août 2007 à 10:07:36 | Re : lire fichier

kishkaya

Bonjour,
php.net->fopen readfile fread fget
Bonne lecture

_Marikou

Cette discussion est classée dans : fichier, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Putin de fichier [ par koko ] J'ai un fichier que je veux lire $fichier = fopen("fichier.txt","r+"); fseek($fichier,0); fputs($fichier,$text); fclose($ telecharger, lire et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm Lire un fichier excel [ par NeOkizis ] Salut,Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telepho Je précise ma question: [ par lelougarou ] Bonjour,Pourriez-vous me dire si vous connaisez une méthode pour lire un fichier HTML sur un serveur quelconque, en retenir une partie (de telle ligne Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare lire un fichier texte [ par aquewel ] Bon j'ai bcp bcp de probleme avec les fichiers .txt j'appelle a votre aide !comment peut-on faire pour lire la premiere et la derniere ligne d'un fich lire un fichier txt et le stoquer dans uen base de données [ par Robinwood01 ] BonjourJe cherche a stoquer un fichier texte dans une base de données via un script php.Dans mon fichier texte il y a environs 200 lignes dans ce form Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl Lire fichier texte une ligne sur deux [ par gilou33 ] Bonjour,je dois afficher la liste des membres connéctés sur mon chat. Comment faire pour lire un fichier texte une ligne sur deux car mon fichier text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales