begin process at 2012 05 30 14:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Lire les ID3 Tag (mp3)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire les ID3 Tag (mp3)

mercredi 24 février 2010 à 18:10:49 | Lire les ID3 Tag (mp3)

akzoo

Salut a tous,
J'aimerais pouvoir lire les tag de mes mp3 grâce au php, j'ai trouvé un script qui fonctionne (http://www.phpcs.com/codes/LIRE-ID3V1-TAG-RAPIDE-COURT_17871.aspx).
Le probleme est que ce script (et tout les autres scripts que j'ai testé) ne lisent pas en entier les informations des ID3tag.
en cherchant un peut jsuis tombé sur ça : http://www.id3.org/ID3v1 , et apparemment le nom de l'artiste, ou du titre sont limités a 30 caractères.

J'aimerais donc savoir comment afficher entièrement le titre de mes mp3.

Merci a vous ;)

Cette discussion est classée dans : tag, script, lire, mp3, id3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n MP3 BLOB [ par RealKEV1 ] Bonjour,Je sais comment lire un fichier mp3 directement sur une page web:echo' ';Mais mon LIRE MP3 BLOB [ par RealKEV1 ] Bonjour,J'ai un mp3 (type BLOB) dans la table MySql, et je voudrais le lire dans un popup. Est-ce possible????Ca fait longtemps que je planche dessus, Lire mp3 via mysql [ par kyript ] Bonjours à tous, j'ai un gros pb, j'essai de lire un mp3 ou un wave  depuis une bdd mysql   est impossible de trouver comment faire. quelqu'un aurai COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&les stoker [ par lionceau79 ] Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourai COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&lesstrocker [ par lionceau79 ] Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourait afficher par ex les dix cookies les plus lire un fichier sur un poste client [ par nildv ] Bonjour,Je cherche à lire avec un script un fichier que va se trouver sur le poste client, deja je me demande si c'est possible vu les problemes de se SOS Installation [ par kaflasoy ] Bonjour,Ai récupéré un petit script sympa pour le Upload/Download de Fichiers MP3 (annuaire de MP3), mais peur servir à autre chose, je souhaiterai l' id3 demarrage [ par MasterCent ] Bonjour, Je possède une db contenant 25.000 titres de "chansons"Par ailleurs, je possède les versions mp3 de certains de ces morceaux (10%), - soit ri Lire les données Tag Metas des images ! [ par cedinfo ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de lire les méta / tags des images ? C'est j'upload des photos et je souhaite lire les données inscriten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales