begin process at 2012 05 30 14:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lire une ligne dans un cadre de texte de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une ligne dans un cadre de texte de formulaire

jeudi 10 juin 2004 à 15:30:18 | Lire une ligne dans un cadre de texte de formulaire

eka808

Salut à tous

Voila mon problème ne doit pa etre très dur mais...
Comment faire pour lire une ligne d'un cadre de texte ?

Merci d'avance...
Eka808
jeudi 10 juin 2004 à 15:35:04 | Re : Lire une ligne dans un cadre de texte de formulaire

coockiesch

Salut!
Tu veux isoler les lignes d'un textarea?

Ca marche ca?

$tableau = explode("\n", $_POST['textearea']);
echo 'première ligne: ' . $tableau[0];

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 10 juin 2004 à 16:42:01 | Re : Lire une ligne dans un cadre de texte de formulaire

eka808

oué ça marche, problème résolu :-D
thx coockiesch

Eka808

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, lire, formulaire, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier texte une ligne sur deux [ par gilou33 ] Bonjour,je dois afficher la liste des membres connéctés sur mon chat. Comment faire pour lire un fichier texte une ligne sur deux car mon fichier text Afficher du texte ¿Brut? [ par VooDooS ] Bonjour !Voila la situation :J'ais créé un site, ou je veut pouvoir poster des news, depuis un formulaire php, pour les voir s'affichées sur la page d Lire un fichier texte ligne par ligne [ par simon0000 ] salutcomment je peux Lire un fichier texte ligne par ligne .merci lire un fichier texte de la ligne 10 à 25 par ex [ par caviar ] salut ...j'ai un petit problème ...j'essaye de récupérer ligne par ligne les données d'un fichier texte mais sans utiliser  une fonctionwhile (!feof($ Enlever les retour a la ligne dans le résultat d'un champ texte? [ par supergrey ] Bonjour, voila le probleme sur une page web j'ai un text area et je veux sauvegardr le contenu dans un fichier texte et sur une seule ligne donc je do CREATE TABLE [ par yoarf ] Salut, J'ai trop de mal en ce moment ... Suite à ce MLD, pouvez-vous me dire le code SQL de création de table sous MySql avec InnoDB: nlt_page (num Ajouter une ligne a un fichier texte... [ par lex1111 ] Bonjour, j'aimerais enregistrer dans un fichier texte les ips qui passent sur mon site...Donc j'aimerais parcourir mon fichier texte et si l'ip n'est limiter le nombre de caractères par ligne à l'affichage des données d'un formulaire [ par adr87 ] bonjour bonjour ! 'oilà, j'ai un problème qui me bloc depuis un moment... en résumé: j'ai créé un formulaire dans lequel on rentre du texte (en l'oc Rechercher texte de la source d'une page web [ par Also know as ] Bonjour tout le monde, Voila je cherche a pouvoir lire la page source d'une page quelconque et lire ensuite ce qu'il y'a entre les balises title. Je s Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales