begin process at 2012 05 30 14:59:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

lire ligne par ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire ligne par ligne

mardi 15 mai 2007 à 12:05:10 | lire ligne par ligne

isecso

Salut tous,
je travaille sur un outil de gestion et je veux faire un génération d'un rapport forma Word et je veux comment en lit une base de données ligne par ligne et on l'écrivent ligne par ligne dans un fichier .doc avec ma base Oracle et avec PHP.
Merci d'avance à votre aide.

< body>
mardi 15 mai 2007 à 23:52:37 | Re : lire ligne par ligne

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

vers un xml genre opendocument c'est pas complique...

oracle ca doit se lire avec odbc ensuite c'est juste un fopen et un write

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 26 novembre 2007 à 16:51:33 | Re : lire ligne par ligne

glJarod

Salut,
je n'y connais rien à Oracle, mais si ça t'interesse j'ai créé une classe php5
pour générer des documents OpenDocumentText (pour OpenOffice Writer).
C'est par ici.
Bonne lecture et bonne chance.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ligne, base, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire la base oracle ligne par ligne [ par isecso ] Salut tous ,je demande de m'aider à lire la base de données Oracle via php pour l'ecrire dans un fichier .doc ou .txt et comme ça j'arrive à génerer u ajout de ligne de saisie et insertion bdd [ par SataN_sTn ] Bonsoir, Alors, j'ai un soucis, assez compliqué, du moins pour moi.Donc, j'ai un formulaire, j'ai trouvé le javascript qui fais en sorte d'ajouter u Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre grosse base de donnée [ par fistal ] re bonjour,c'est super urgentvoila j'ai une question toute bete phpmysql se limite bien a 255 ligne dans une table ?et si oui moi il me faudrait quelq Champ OLE à lire en PHP [ par marcwisard ] Bonjour,j'ai une base ACCESS dans laquelle j'ai un champ OLE qui contient une image. (Ce champ est alimenter par des copiés collés de photos ou de cap concatene [ par twixster ] bonjour a vous tous voila, je voudrai concatene et envoye a ma base, mais au lieu de me mettre ce que j'ai concatene, il met dans ma base : <br Javascript et PHP [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai une liste qui générée par javascript. Je souhaiterai que le contenu de cette liste soit des entrées que j'ai en base de donnée SQ Pb ajout dans base avec formulaire [ par MHI ] Salut, j'ai un petit problème j'ai un formulaire pour ajouter un article à ma base, mais cela ne fait rien, voici le code : saisie_article.php : Saisi lire de Access en PHP et ecrire le resultat en Excel [ par abbas_f ] BonjourJ'ai un petit probleme, je dois lire d'une base de donnée Access en PHP, des informations et les mettre dans un fichier Excel. d'abord pour f lire un fichier texte de la ligne 10 à 25 par ex [ par caviar ] salut ...j'ai un petit problème ...j'essaye de récupérer ligne par ligne les données d'un fichier texte mais sans utiliser  une fonctionwhile (!feof($

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales