begin process at 2010 03 22 11:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lire MetaDonnée d'un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire MetaDonnée d'un fichier pdf

vendredi 6 janvier 2006 à 20:46:50 | Lire MetaDonnée d'un fichier pdf

mortiis

Bonjour à tous

J'ai besoir de pouvoir lire les MétaDonnées d'un fichier PDF à l'aide d'un script PHP.

Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer quelques librairies que j'ai trouvé sur internet, mais elle ne permettent que la création de fichier pdf.

S'il existe un moyen de pouvoir lire les métadonnées d'un fichier pdf déjà existant via un script php, je l'apprécierai beaucoup.

Merci pour votre temps.
samedi 7 janvier 2006 à 10:47:06 | Re : Lire MetaDonnée d'un fichier pdf

malik7934

Si tu trouves rien, ouvre ton PDF en binaire et parse le. J'ai fait une vérif: tu retrouves en clair les champs comme "Title" s'ils existent... donc pas de prob pour bricoler ça maison!

THINK
-> SEEK -> ASK

samedi 7 janvier 2006 à 10:49:23 | Re : Lire MetaDonnée d'un fichier pdf

malik7934

MIEUX! J'avais pas vu, mais le metadata est, lorsqu'on ouvre en binaire, un bêtre fichier de type xml. Du coup t'as même les balises!

Exple:

<dc:title>
            <rdf:Alt>
               <rdf:li xml:lang="x-default">Malik7934</rdf:li>
            </rdf:Alt>
         </dc:title>

THINK
-> SEEK -> ASK

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, pdf, métadonnées, metadonnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier pdf [ par satellite34 ] salut,j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avec php, j'ai bien zieuté la doc mais apparramment les fonctions ne servent qu'a la génération de ouvrir et lire un fichier [ par fredoann ] Bonjour ,je souhaite ouvrir à partir d'un menu déroulant et un bouton d'action un fichier pdf et simplement pouvoir le lire ;ce bout de code peut-il m Soucis de requete sur serveur externe et fichier pdf [ par dezossor ] Bonjour,Je viens à vous car j'arrive actuellement au bout de mon potentiel PHP !! Je devellope une application qui devrait me permettre de récuperer Lire 1 (seul) fichier dans un dossier [ par vxr888 ] Bonjour, J'ai actuellement sur mon site un script qui parcourt un dossier et affiche toutes les images de ce dossier : <?php $handle = @opendir("fol php pdf [ par ikramta ] salut tout le mande .mon probléme et que j'ai un fichier .pdf et je veut le lire dans le site comme un fichier PDF ,qui peut m'aider a ce niveau et je lire un fichier texte [ par zabou31 ] Bonjour a tous, je dois crée un programme plus prcisement un plugin qui prends des données scannées (liste de chiffres) dans un fichier texte pour les lire et afficher fichier xls [ par thomason1986 ] bonjour , s'il vous plais je veux un code qui me permet de lire le contenu d' un fichier xlset d'afficher son contenu en php. télecharger un fichier pdf [ par hou1919 ] SalutJ'ai un popup qui affiche des coordonnées tels que le nom ,le prenom,...et je veux faire un lien qui me permet de telecharger ces coordonnées en Recursivite sur un fichier [ par PoLoCh ] Bonjour a tous, voila jai un probleme qui me coince depuis 2 jours. Je dois lire un fichier et a partir de ce fichier creer un arbre (sorter tree). Le Lire une page XML [ par rambc ] Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales