begin process at 2012 05 30 15:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

lire un mot d'une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un mot d'une page html

mercredi 5 juillet 2006 à 12:31:35 | lire un mot d'une page html

maximefranck

Bonjour,

j'ai un probleme je voudrai recupere un mots de la page ZZZ.html
se fichier ce presente comme sa :
<html>
<head>
.........
</head>
<body>
..............

ligne 72 il y a 
.... part est <b>alcatraz --x--x--</b></br>&nbsp; de [all] arakis &nbsp;

a la ligne 73 il y a

..... --x--x--</B></br>&nbsp; de [LLS] Forban &nbsp;

je voudrai recupere c'est deux mots dans les variable $dep et $arv

quelqu'un pourrai meguillier

merci :D

mercredi 5 juillet 2006 à 13:08:33 | Re : lire un mot d'une page html

Teclis01

Réponse acceptée !
alors pour recuperer le contenu soit :
-fopen, fread ...
-file_get_content
ensuite pour recuperer que ce que tu veux alors soit :
-proprement avec des expressions regulieres mais c'est long et dur (enfin je trouve )
-comme un cracra avec des explode() dans tous les sens ...

tu as la methode plus qu' a appliquer mnt

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

dimanche 9 juillet 2006 à 08:39:46 | Re : lire un mot d'une page html

Cette discussion est classée dans : page, lire, mot, html, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction recherche d'un mot clé sur page HTML [ par ngtuan41 ] Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'aimerai mettre une fonctio recherche sur une page d'internet. En effet, j'ai une photothèque d' validiteur d'une page html [ par karimfellah ] Bonjour tous le monde, svp j'ai besoin d'un code php [color=purple]d'un validiteur d'une [/color][color=purple]page html [/color]ou bien [color=purple redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot Récupérer contenu HTML convertir en JS [ par fabienfs ] Bonjour, Mon sujet n'est pas très compréhensible mais voici ma question : J'ai un ami qui veut intégré le "header" de mon site (qui contient mes log page blanche [ par sanhoua ] bonjour a tous après multiples essais je commences a m'ensortir mais hélas je suis coincé. je travaille avec dreamweaver mx, wampserver2. voici ma pag include dans une variable [ par Xiaas ] Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' <h Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ] Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le remplir automatiquement formulaire sans intervetion du l'utilisateur [ par marco62118 ] bonsoir à tous je ne sais où poser ma question! sur un site :"http://www.funmeninges.com/dicoplus-consulter.html" je voulais dans un logiciel développ Recharger page après utilisation du bouton précédent [ par yebs ] Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je suis s problemes php. [ par tntman ] Bonjour,J'ai un problème, je suis étudiant et je dois refaire un site.et par malheur il comprend une seule page html : index.htmlqui charges des pages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales