Accueil > Forum > > > > LIRE MP3 BLOB
LIRE MP3 BLOB
mercredi 29 décembre 2004 à 16:59:17 |
LIRE MP3 BLOB

RealKEV1
|
Bonjour, J'ai un mp3 (type BLOB) dans la table MySql, et je voudrais le lire dans un popup. Est-ce possible???? Ca fait longtemps que je planche dessus, si vous avez une solution n'hesitez pas svp!!! cf: http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=359779 Merci de votre aide svp....
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 19:03:25 |
Re : LIRE MP3 BLOB
|
mercredi 29 décembre 2004 à 20:35:08 |

OriOn
|
Effectivement, un seul sujet suffit.
La solution serait comme tu l'as dit d'ouvrir un popup (ce que je déconseille fortement). Les popup c'est bien plus que désagréable à mon goût.
Le choix à faire est de ton côté maintenant, pas du notre.
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 20:43:16 |
|
mercredi 29 décembre 2004 à 21:20:15 |

OriOn
|
Enfin un qui comprend quelque chose !!
Ca fait des années que je lutte contre les popups et il n'y a qu'à voir le nombre de sujet sur le forum à leurs propos que je me dis que j'ai encore du boulot :p
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 22:44:55 |

coucou747
|
je suis d'accord avec les précédents messages, je n'ai pas configuré tout les navigateurs, mais lorsqu'un pop-up aparait, je quitte le site... ensuite cette question devrait être posée sur le forum js je crois... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 22:50:25 |

OriOn
|
Comme bon nombre de question finalement.
T'as le droit de m'aider à nettoyer le forum aussi ;-)
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 23:26:23 |

coucou747
|
pour le forum... c'est un peu ridicule, suffit d'enlever les questions en doubles, voir de mettre un if pour interdire qqn de poster deux questions a suivre (ce qui est signe qu'il n'a pas cherché...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 23:32:04 |
|
mercredi 29 décembre 2004 à 23:41:11 |

OriOn
|
Tas de feignasses :-)))
|
|
Cette discussion est classée dans : lire, mp3, blob
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MP3 BLOB [ par RealKEV1 ]
Bonjour,Je sais comment lire un fichier mp3 directement sur une page web:echo' ';Mais mon
Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ]
Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n
Lire les ID3 Tag (mp3) [ par akzoo ]
Salut a tous, J'aimerais pouvoir lire les tag de mes mp3 grâce au php, j'ai trouvé un script qui fonctionne (http://www.phpcs.com/codes/LIRE-ID3V1-TAG
Lire mp3 via mysql [ par kyript ]
Bonjours à tous, j'ai un gros pb, j'essai de lire un mp3 ou un wave depuis une bdd mysql est impossible de trouver comment faire. quelqu'un aurai
rss : comment faire un refresh [ par hdh ]
Hello, Je viens de me faire mon flux rss (contenu dynamique) comme un grand... et malheureusement un détail m'échappe : si la lecture se fait sans so
Lire une ligne du db [ par zelze ]
Bonjour.Je débute a l'instant en php et en sql, et j'ai deja un probleme de taille:J'ai me requéte SELECT * FROM table. Le probleme c'est que quand je
Lire fichier [ par piep14 ]
Bonsoir tout le monde, Je cherche a afficher une photo selon un fichier. Je fais donc : $folder = "photos";
Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ]
Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire.
Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ]
Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire.
Lire fichiers [ par levampiremarius ]
Voilà, J'ai un script qui lit les fichiers d'un dossier... Mais voilà, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le mettre sur plusieurs page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|