Accueil > Forum > > > > LIRE MP3 BLOB
LIRE MP3 BLOB
mercredi 29 décembre 2004 à 16:59:17 |
LIRE MP3 BLOB

RealKEV1
|
Bonjour, J'ai un mp3 (type BLOB) dans la table MySql, et je voudrais le lire dans un popup. Est-ce possible???? Ca fait longtemps que je planche dessus, si vous avez une solution n'hesitez pas svp!!! cf: http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=359779 Merci de votre aide svp....
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 19:03:25 |
Re : LIRE MP3 BLOB
|
mercredi 29 décembre 2004 à 20:35:08 |

OriOn
|
Effectivement, un seul sujet suffit.
La solution serait comme tu l'as dit d'ouvrir un popup (ce que je déconseille fortement). Les popup c'est bien plus que désagréable à mon goût.
Le choix à faire est de ton côté maintenant, pas du notre.
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 20:43:16 |
|
mercredi 29 décembre 2004 à 21:20:15 |

OriOn
|
Enfin un qui comprend quelque chose !!
Ca fait des années que je lutte contre les popups et il n'y a qu'à voir le nombre de sujet sur le forum à leurs propos que je me dis que j'ai encore du boulot :p
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 22:44:55 |

coucou747
|
je suis d'accord avec les précédents messages, je n'ai pas configuré tout les navigateurs, mais lorsqu'un pop-up aparait, je quitte le site... ensuite cette question devrait être posée sur le forum js je crois... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 22:50:25 |

OriOn
|
Comme bon nombre de question finalement.
T'as le droit de m'aider à nettoyer le forum aussi ;-)
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 23:26:23 |

coucou747
|
pour le forum... c'est un peu ridicule, suffit d'enlever les questions en doubles, voir de mettre un if pour interdire qqn de poster deux questions a suivre (ce qui est signe qu'il n'a pas cherché...) In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 29 décembre 2004 à 23:32:04 |
|
mercredi 29 décembre 2004 à 23:41:11 |

OriOn
|
Tas de feignasses :-)))
|
|
Cette discussion est classée dans : lire, mp3, blob
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MP3 BLOB [ par RealKEV1 ]
Bonjour,Je sais comment lire un fichier mp3 directement sur une page web:echo' ';Mais mon
Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ]
Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n
Lire mp3 via mysql [ par kyript ]
Bonjours à tous, j'ai un gros pb, j'essai de lire un mp3 ou un wave depuis une bdd mysql est impossible de trouver comment faire. quelqu'un aurai
rss : comment faire un refresh [ par hdh ]
Hello, Je viens de me faire mon flux rss (contenu dynamique) comme un grand... et malheureusement un détail m'échappe : si la lecture se fait sans so
Lire une ligne du db [ par zelze ]
Bonjour.Je débute a l'instant en php et en sql, et j'ai deja un probleme de taille:J'ai me requéte SELECT * FROM table. Le probleme c'est que quand je
Lire fichier [ par piep14 ]
Bonsoir tout le monde, Je cherche a afficher une photo selon un fichier. Je fais donc : $folder = "photos";
Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ]
Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire.
Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ]
Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire.
Lire fichiers [ par levampiremarius ]
Voilà, J'ai un script qui lit les fichiers d'un dossier... Mais voilà, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le mettre sur plusieurs page
Lire la bande passante [ par Erick007 ]
Salut, je voudrait savoir comment lire la bande passante sur une page php, je voudrait pareil pareil comme le site http://www.infos-du-net.com/ tout e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|