begin process at 2012 05 30 15:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lire mp3 sur page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire mp3 sur page web

mercredi 31 décembre 2003 à 12:51:51 | Lire mp3 sur page web

TiotBour

Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je ne sais pas comment le faire. Si quelqu'un pouvais m'aider un peu, ce serais sympa.

Merci.
mercredi 31 décembre 2003 à 15:00:13 | Re : Lire mp3 sur page web

kodiask

euh g le code en html donk il suffitde faire un echo je pense :

echo' <embed src="musik.mp3" width = 100 height = 42 hidden=false loop=-1 autostart=true pluginspage="http://.......???.........../musik.mp3" ></embed> ';

je pense que sa devrai marcher .
mercredi 31 décembre 2003 à 15:03:29 | Re : Lire mp3 sur page web

floflotz

Membre Club
je pense que c'est plutot du javascript dans ce cas ou encore du flash !

il existe de vrais players de mp3 en flash (tite recherche sur http://www.flashkod.com et bingo !)

sinon pour le javascript, va faire un tour sur http://www.javascriptfr.com/ pour une interface avec windows media player ou http://www.trucsweb.com/Multimedia/trucs.asp?no=159&type=28 pour quick time
mercredi 31 décembre 2003 à 16:48:40 | Re : Lire mp3 sur page web

TiotBour

Merci merci, la solution de kodiask marche pas mal, par contre le pluginspage= est t'il indispensable ?
Parce qu'en local ca marche très bien sans.
Encore merci.

Cette discussion est classée dans : web, page, possible, lire, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire et exploiter les informations d'une page web distante [ par SA7BOOCH ] SalutJ'ai besoin d'integrer des informations sur le climat de capitale de mon pays au temps réel dan smon site. Comment lire et exploiter les informat Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Comment lire le contenu d'une page web ? [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche comment lire le contenu d'une page web distante avec PHP, sachant que je n'ai aucune autorisation sur cette page à part la lire. Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q site web [ par idelphonse ] bonjour,Je vroudrais que vous m'aidiez à finir un site web:1 - je voudrais qu'après avoir fait une sélection dans un combo , voir le résultat s'affich PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat introduire une page de navigation dans une page web [ par emmanuelf49 ] j'ai créer un site très basique il y a maitenant 2ans et je cherche à integrer dans une page web de ce site un forum que j'ai créé sur phpBB.J'ai deux Créer une page web en php [ par azulmassin ] je veux une explication sur la manière de créer une page web avec php , et est ce que je peut utiliser des logiciles comme dreamover ou webmarker et c HTML & phpBB3 : visualisation d'une page web dans un cadre [ par Jesusdenazarrete ] Bonjour, J'administre un forum en phpBB de chez forumactif... Ce forum est celui d'une communauté de jeu MMORPG : Travian pour ne pas la citer... Il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales