begin process at 2012 05 30 15:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lire un pdf avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un pdf avec php

vendredi 19 septembre 2003 à 11:27:57 | lire un pdf avec php

valery13

bonjour à tous,
je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en php
vous avez une idée ?
merci à tous
vous etes mon drnier espoir arghhh
vendredi 19 septembre 2003 à 17:35:31 | Re : lire un pdf avec php

Tortuegeniale

Salut

php gere le pdf

va voir sur dev.nexen.net et cherche pdf, tu auras la liste et des exemples pour toutes les fonctions pdf de php

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous,
> je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en php
> vous avez une idée ?
> merci à tous
> vous etes mon drnier espoir arghhh
mercredi 11 mai 2005 à 10:08:21 | Re : lire un pdf avec php

informath

Tout Seul, on est null !!!!!

mercredi 11 mai 2005 à 10:28:07 | lire ou parcourir ou convertir un document word ex: fichier.doc avec php

informath

sauvez-moi svp ,

ou passez-moi une idée je dois chercher un mot ou une phrase dans des documents word et pdf mais je suis un capable de parcourir ou lire ce doc en php le file(), fopen() et le filesize() foctionnent pas.

je reste ici attendre votre intervention

Cette discussion est classée dans : php, lire, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier pdf [ par satellite34 ] salut,j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avec php, j'ai bien zieuté la doc mais apparramment les fonctions ne servent qu'a la génération de lire le contenu d'un pdf ou word [ par ei_loubna2 ] Bonjourje veux lire le contenu d'un fichier pdp ou word qui existe au serveur   pour  faire  un moteur de rechercheje veux savoir si c est possible si Lire MetaDonnée d'un fichier pdf [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai besoir de pouvoir lire les MétaDonnées d'un fichier PDF à l'aide d'un script PHP.Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer quelque préremplissage de PDF [ par wizad ] Bonsoir!Je dois mettre en place un système en php permettant de préremplir un document php avant de l'envoyer aux utilisateur (récupération des donnée Un wget en php?? [ par peoplehard ] Bonjour j'essaye de faire une sorte de wget en php.======$lire = fopen("http://lefichier", "rb");$ecrire = fopen("lefichier", "a");   while (!feof($li lire de Access en PHP et ecrire le resultat en Excel [ par abbas_f ] BonjourJ'ai un petit probleme, je dois lire d'une base de donnée Access en PHP, des informations et les mettre dans un fichier Excel. d'abord pour f Lire du php [ par crashil ] Bonjour ,je pense savoir qu'il n'est pas possible de lire le code php present sur une page via un navigateur (en affichant la source)Toutefois existe TAbleau pdf depuis un tableau php [ par pollux75012 ] salutj'ai regardé les astuces que vous donniez pour ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution a ma questionen fait j'ai un tableau construit sur un Lire un fichier quelque soit son type en php [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai passé toute le nuit pour resoudre mon problème mais je ne peux pas ...je veux savoir comment je peux afficher le contenu d'un PDF PHP [ par kiki2sirom ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il y avait une solution à mon problème, qui est : * je voudrais, avec PHP, rechercher dans un fichier PDF un mot spécifiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales