begin process at 2012 02 12 20:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Lire du php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire du php

lundi 16 octobre 2006 à 12:18:51 | Lire du php

crashil

Bonjour ,

je pense savoir qu'il n'est pas possible de lire le code php present sur une page via un navigateur (en affichant la source)

Toutefois existe il des logiciels capable de lire un code php? 

Dan l'attente d'une reponse ,

Cordialement , Gerard Wallad .

PS : Halte aux nomenclatures industrielles enclint à la depression sociale .
lundi 16 octobre 2006 à 12:31:51 | Re : Lire du php

FhX

Si tu ne possèdes pas le code chez toi, tu ne peux le lire directement.

PHP est exécuté coté serveur, donc si tu veux voir le code de quelqu'un, tu ne peux pas SAUF si il t'envoie ses sources.
lundi 16 octobre 2006 à 14:08:51 | Re : Lire du php

franco_se

Membre Club
il existe néanmoins des scripts qui permettent d'afficher le code d'un page. mais ils douvent etre placé sur le meme serveur que les fichiers a analyser. il faut donc avoir les droits d'acces au serveur du site
mardi 17 octobre 2006 à 03:31:07 | Re : Lire du php

alexscott

sinon un truc pas mal c'est: http://fr.php.net/manual/fr/function.show-source.php

Cette discussion est classée dans : code, php, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file Insertion code répétitif [ par tryoruda ] Salut,J'ai une page php qui utilise de nombreuses fois le meme code (des formulaires identiques à plusieurs endroits de la page). J'aimerai donc, pour Probléme De Connexion Espace Membres. [ par BenXbox ] Salt à tous,Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :Warni lire un pdf avec php [ par valery13 ] bonjour à tous,je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en phpvous avez conversion code c++ vers PHP [ par karolina64 ] Bonjour,j'ai le code suivant écrit en C++ que je veux traduire en PHP :Maxord = 12;*snorm = 1.0;for (n=1; n{*(snorm+n) = *(snorm+n-1)*(float)(2*n-1)/( lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ] Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann Messages d'erreurs php [ par Pwillou ] Je me pose une question bête, comment faire pour avoir des messages d'erreurs lorsque je code quelque chose d'incorrect en php ? (du style C++, cad qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales