begin process at 2012 02 14 17:11:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

lire et recuper des info dans un fichier html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire et recuper des info dans un fichier html

jeudi 12 octobre 2006 à 15:52:49 | lire et recuper des info dans un fichier html

wapette21

bonjour a tous,
je voulais savoir si il etait possible de recuperer dans tableau dans un fichier HTML pour les utilisé en php.
je doit ouvrir et recuper des info dans des fichier HTML.
recherche par rapport a des criteres, les table html sont delimiter par un nom juste avant compris entre les balise <b></b>

j'espere avoir été clair
merci a tous

thank
jeudi 12 octobre 2006 à 16:00:59 | Re : lire et recuper des info dans un fichier html

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

vas voir du côté des expressions régulières, et de preg_match_all ().
jeudi 12 octobre 2006 à 16:54:31 | Re : lire et recuper des info dans un fichier html

wapette21

merci de l'info
la fonction preg_match pourait marcher mais je ne comprend pas trop comment elle fonctionne.
si quelqu'un connait ou a un exemple

thank

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, html, recuper, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je précise ma question: [ par lelougarou ] Bonjour,Pourriez-vous me dire si vous connaisez une méthode pour lire un fichier HTML sur un serveur quelconque, en retenir une partie (de telle ligne Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et executer un script php dans fichier html [ par noyoug ] NoyougJe n'arrive pas à faire executer du code php à l'interieur des balises , rine ne se passe.Par contre si j'appelle directement une source en .php Besoin d'une source ! [ par el_teignou ] Voila, je suis une vrai m*** en php, maos je ne decourage pas.dernierement j'ai eu l'idée d'avoir une signature aléatoire pour mon forum. Mon idée ser Lire un fichier excel [ par NeOkizis ] Salut,Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telepho Putin de fichier [ par koko ] J'ai un fichier que je veux lire $fichier = fopen("fichier.txt","r+"); fseek($fichier,0); fputs($fichier,$text); fclose($ form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales