begin process at 2012 05 30 15:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lire un RSS avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un RSS avec PHP

mercredi 12 octobre 2005 à 15:27:05 | Lire un RSS avec PHP

Nexto

Membre Club
Bonjour :)

Vous savez pas si y a moyen de lire une RSS avec PHP ?

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
fabien@interplanet.be

mercredi 12 octobre 2005 à 17:39:16 | Re : Lire un RSS avec PHP

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

t'as pas cherché bien loin...

http://www.phpcs.com/code.aspx?id=27219

mercredi 12 octobre 2005 à 17:49:22 | Re : Lire un RSS avec PHP

Nexto

Membre Club
    Effectivement cette fois ci jai pas chercher loin, erreur de ma part

Merci bien

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
    fabien@interplanet.be

Cette discussion est classée dans : php, lire, rss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file Lire un argument passe dans l'URL [ par oamram ] Bonjour,Je debute en PHP et j'ai un problème lorsque je veux récupérer une variable passée en argument dans l'URL.Mon prg test est suivant :echo $nom; lire un pdf avec php [ par valery13 ] bonjour à tous,je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en phpvous avez comment lire le php ? [ par KiNdErMaXi ] bonjour,je voudrai me mettre au php, mais je ne sais pas du tout ou lire les code posté sur ce site.si vous pouviez me conseiller un logiciel ce serai Php lire une fonction $... [ par 666BlackDragoon666 ] voila je travaille sur un chat et sur mon chat je voudra faire en sorte que lorsque qu'un personne prononce votre nick bah il y a un son ki se joue.j' fichier *.bib ===> PHP [ par mystere11 ] Bonjour en fait ; mon probleme consiste à avoir la solution pour pouvoir extraire des données qui sont dans un fichier d'extension *.bib (qu'on peut extraction de données par php [ par g_marvin ] J'ai donc réussi à lire un fichier texte (par exemple tati.txt) à partir d'une page php de cette façon : <FONT si rss : comment faire un refresh [ par hdh ] Hello, Je viens de me faire mon flux rss (contenu dynamique) comme un grand... et malheureusement un détail m'échappe : si la lecture se fait sans so rss pb encodage avec php [ par hdh ] Hello, Je suis en train de me mettre tout doucement au flux rss pour mon site en php : j'ai malheureusement des soucis... probablement des problèmes Php.ini [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voila en local il est facile de lire le php.ini mais sur un hébergeur est t-il possible de l'ouvrir et le lire (je pense a fopen) et au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales