begin process at 2012 05 30 15:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

lire table sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire table sql

samedi 28 septembre 2002 à 22:40:39 | lire table sql

titiseb

Bonjour je voudrait avoir un bout de code simple pour visaliser un table mysql (g cherche je troude des truc assez complexe mais jamais le plus basic)

merci
@+
titi seb
vendredi 4 octobre 2002 à 15:55:05 | Re : lire table sql

boris

Voila quelques lignes pour le plus simple !

A+
Boris

connexion :
mysql_connect(host, login, password);
@mysql_select_db(baseMaint) or die("Impossible de se connecter à la base de données");

requete :
$query = "SELECT * FROM table";

execution de la requete :
$result = mysql_query($query);

parcours des resultats
while ($val = mysql_fetch_array($result)){ /* On parcoure les résultats de la requête */

.......
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour je voudrait avoir un bout de code simple pour visaliser un table mysql (g cherche je troude des truc assez complexe mais jamais le plus basic)

merci
@+
titi seb

Cette discussion est classée dans : table, lire, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL [ par haens ] bjr,j'ai une table Commandes contenant un ID(primary key) et un IDClients(lié à une autre table).Je voudrai retourner le nombre d'enregistrement prése Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Requete sql helppppp [ par Wars007 ] Salut tlm!!Je voudrais savoir comment par ex:si la table sql LOL exsite pas cree alors la table LOL???qqun pe y repondre svpmerci :p Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to requete SQL count et distinct [ par samylatortue ] salut,je cherche a faire une requete qui selectionne des nom dans une table et qui compte combien de fois chaque nom apparait.j'ai essayer SELECT nom, Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE ... [ par valva ] recherche d'une table SQL conportant CODE DEPARTEMENT , VILLE REGION ....en fonction de plusieur pays si possibleet mieux encore si vous avé la dist choix dans table sql [ par magicjim ] Salut a tous voila je voudrai choisir dans ma table toutes les personnes habitant en france et les afficher sur une page(bien sur si je choisi ex: all DE ACCESS A SQL ou de EXCEL a SQL [ par zoukozouko ] voila, j'ai besoin d'exporter une base de access a Php MyAdmin.Comme je ne veux pas me retapper les 3423 enregistrement de la table, j'aimerais savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales