begin process at 2012 05 30 15:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Listage des données archivées dans une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listage des données archivées dans une base

dimanche 16 mai 2004 à 20:32:44 | Listage des données archivées dans une base

k0ntakt

Bonjour,

J'utilise un formualire dans lequel les utilisateurs doivent entre autre renseigner un text area. JE leur demande de mettre 1 seul nom par ligne, cad de faire des retour-chariot.

Ils peuvent ensuite lister leurs saisies précédentes. JE leur liste ça via un <? echo $val["list_nom"]; ?>
Mais les retour-chariot ne sont pas respecter !
Tout apparait à la queuleuleu... :-/

Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre l'affaire?
Merci par avance.
dimanche 16 mai 2004 à 20:55:38 | Re : Listage des données archivées dans une base

Samiby

tu fais 'echo nl2br($val["list_nom])'

Cette discussion est classée dans : base, données, listage, retour, archivées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données, ca marche comment ? [ par Jc ] Il y a aucune source qui explique les bases de données et pourtant il y en a qui les utilise et j'ai rien compris.Est-il possible de rajouter une sour Bouton Actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données [ par Max ] Bonjour,J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans m Connexion à une base de données Paradox ! [ par orelien ] Bonjour !Voilà, j'aimerai me connecter à une base de données Paradox mais je n'y arrive pas !...Quelqu'un peut il m'aider ??Merci beaucoup.Orelien. Enregistrer un binaire dans une base de données [ par astien ] astienComment fais-ton en php pour inserer un resgistre avec un objet binaire ?Quelqu'un peut m'aider ? Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un recherche d'un développeur base de données pour collaboration [ par nawakjr ] Bonjour,Tout d'abord "Bravo" pour ce site.Je suis en train de concrétiser un grand projet de réseau en ligne (audiovisuel / europe). Je cherche quelqu PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" Affichage de données [ par must ] Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes Simuler un cookie avec une base de données [ par must ] Bonjour,puis je faire ca,pour mon compteur de visite,je voudrais normalement stocker ip du visiteur pour compteur une seule fois visite dans un cookie URGENT!!! [ par guylux ] Salut je debute en php et j'ai un cahier des charges à rendre d'ici 3h.Je me demande comment modifier des valeurs d'une base de données Access 2000 a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales