begin process at 2012 05 30 15:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Listage dossier + ajout MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listage dossier + ajout MySQL

samedi 7 novembre 2009 à 17:34:01 | Listage dossier + ajout MySQL

robin2006

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai déjà un début de code, mais ça ne va pas, donc je préfère tout purger et refaire.

J'explique :
J'ai un dossier à la racine de mon site, qui contient une dizaine, une centaine, de photos (peu importe combien). Je cherche à lister les images de ce dossier, mais pas seulement. J'aimerais avoir l'adresse complète d'accès au fichier, par exemple, http://localhost/photos/IMG_0001.JPG avec à côté son nom sans son extension, soit, pour IMG_0001.JPG : IMG_0001.

Je souhaite afficher tout cela sur la page, pour être sûr de l'ajout (pas vraiment nécessaire), et j'aimerais tout ajouter à ma base de données directement (avec d'autres champs reçus par méthode POST).

J'espère avoir été clair, j'attends vos réponses !
samedi 7 novembre 2009 à 18:23:59 | Re : Listage dossier + ajout MySQL

TychoBrahe

Salut,

Les fonction scandir() et basename() sont là pour t'aider

Cette discussion est classée dans : mysql, dossier, img, ajout, listage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ] tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php mysql_create_db [ par gregmena ] GREG_SIDIUSHello tout le monde je suis novice en php et j'ai un problème avec la commande mysql_create_db.voici le prob : je crée un b scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql [ par sasouare ] Bonjourcomment d'ajout d'enregistrement dans une base mysqlmerci d'avence Problème d'ajout de données avec MySQL [ par spaceyogourt ] J'ai un problème, j'ai un script qui tourne qui est censé ajouter des données mais au bout d'un certain temps, il n'ajoute plus rien... Les données ne Accès à mes pages PHP sur un réseau local [ par antoniobloblo ] Bonjour. J'aimerais pourvoir accéder à mes pages php qui sont mon pc via un autre pc qui est sur le meme réseau local. J'ai trouvé la réponse qui suit listage de dossier ftp [ par evange ] Bien le bonjour,j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso Probleme de requete sur tableau associatif. (Très complexe) [ par tdldp ] Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis de requete sur un tableau associatif :Le script partiel suivant fonctionne comme il se devrait : Il affiche les do Probleme recuperation de l'id d'une table pour insérer dans une autre par la methode update [ par Alpha911 ] Bonjour,Je test plusieurs methodes pour pouvoir prendre l'id d'une table qui et la recopier dans une autre table j'ai 2 tables UTILISATEUR et une autr Insertion image blob dans mysql [ par amewole ] Je procède à l'upload d'images que j'insère dans ma base de données qui se passe bien sauf que la colonne qui contient l'image de type blob ( img_blob Probleme de changement de format image pour PHPeCard [ par kiki_cosmonaute ] Bonjour,je suis nouveau sur le forum et également dans le php,Voilà, j'ai télécharger le script PHPeCard (mais je sais pu où) et je voulais savoir si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales