begin process at 2012 02 14 14:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

listage de dossier ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listage de dossier ftp

jeudi 11 avril 2002 à 11:12:38 | listage de dossier ftp

evange

Bien le bonjour,

j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso, (celui ci tourne sur un IIS 5 mais sans les services web) mon soucis intervient lorsque je tente de lister les dossier par une procédure php, l'appel de fonction provient de mon site hébergé chez ifrance et pointe vers mon ftp par le biais de son ip ... et la impossible de lire quoi que ce soit, ifrance me renvoit mon code en mode édition ... d'ou provient le soucis ? dois je ajouter les services web sur mon IIS pour acceder a cette fonction ?

Merci à vous d'avoir regardé mon message et un grand MERCI a celui/celle/ceux qui pourront m'aider :)

[ Bien des choses disparaitront dans l'oubli, ]
[ Comme des larmes sous la pluie, ]
[ alors que viens le temps d'en finir ]

Evange
vendredi 16 août 2002 à 02:23:20 | Re : listage de dossier ftp

booth

pourquoi ne pas faire le listage sur ton serveur directement plutot que de t'embeter à le faire faire chez Ifrance, tinstalle PHP sur ton IIS....

booth

-------------------------------
Réponse au message :

Bien le bonjour,

j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso, (celui ci tourne sur un IIS 5 mais sans les services web) mon soucis intervient lorsque je tente de lister les dossier par une procédure php, l'appel de fonction provient de mon site hébergé chez ifrance et pointe vers mon ftp par le biais de son ip ... et la impossible de lire quoi que ce soit, ifrance me renvoit mon code en mode édition ... d'ou provient le soucis ? dois je ajouter les services web sur mon IIS pour acceder a cette fonction ?

Merci à vous d'avoir regardé mon message et un grand MERCI a celui/celle/ceux qui pourront m'aider :)

[ Bien des choses disparaitront dans l'oubli, ]
[ Comme des larmes sous la pluie, ]
[ alors que viens le temps d'en finir ]

Evange
lundi 23 décembre 2002 à 17:01:12 | Re : listage de dossier ftp

PaTaTe

Membre Club
t'a essayé un service ddns pour remplacer l'IP ?

[PaTaTe]

Réponse au message :

> pourquoi ne pas faire le listage sur ton serveur directement plutot que de t'embeter à le faire faire chez Ifrance, tinstalle PHP sur ton IIS....
>
> booth
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Bien le bonjour,
>
> j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp perso, (celui ci tourne sur un IIS 5 mais sans les services web) mon soucis intervient lorsque je tente de lister les dossier par une procédure php, l'appel de fonction provient de mon site hébergé chez ifrance et pointe vers mon ftp par le biais de son ip ... et la impossible de lire quoi que ce soit, ifrance me renvoit mon code en mode édition ... d'ou provient le soucis ? dois je ajouter les services web sur mon IIS pour acceder a cette fonction ?
>
> Merci à vous d'avoir regardé mon message et un grand MERCI a celui/celle/ceux qui pourront m'aider :)
>
> [ Bien des choses disparaitront dans l'oubli, ]
> [ Comme des larmes sous la pluie, ]
> [ alors que viens le temps d'en finir ]
>
> Evange
>
lundi 7 janvier 2008 à 16:49:31 | Re : listage de dossier ftp

kiki67100

C'est un peux vieux le poste mais on c'est jamais

j'ai fait une source http://www.phpcs.com/codes/NAVIGATEUR-FTP_45326.aspx

Cette discussion est classée dans : iis, site, ftp, dossier, listage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp [ par chrak ] rebonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  //// que peut on défaire sur un dossier de privilèges 777 ?? [ par irkiouak ] Bonjour,J'aimerai créer tout un dossier pour les nouveau inscrits dans mon site web.Lorsque j'attribue au dossier membre les privilèges 755 Mon script Sernier dossier [ par maximev ] Bonjour,J'utilise le code ci-dessous pour me connecter à un ftp depuis une page de mon site afin d'y chercher le dossier le plus récent mais cela ne f Forcer téléchargement FTP à partir d'un site hébergé sur Free [ par Strider75 ] Bonjour!Voilà je m'explique, j'héberge mon site chez Free et j'ai un deuxième hébergement sur un autre serveur ou je stocke mes fichiers (serveur limi lien cacher ? [ par greg1386 ] Bonjour a tous voila j'ai des fichier sur un serveur FTP et je voudrai sur mon site metre ces fichier n téléchargement mais je ne veus qu'il sache le ftp_put qui plante ??!! bizarre .... [ par chamallow ] Rebonjour encore et encore :)Bon ben j'ai encore des problèmes mais là je trouve que c'est bizarre et même l'admin a pas compris!Bon alors je me conne Time out [ par ekinoks ] Salut !alors voila j'est un petit problemme. pour ne pas avoir de time out je pencé que de se conecté et se deconecté plusiseur foi sur des duré de mo Upload dossier [ par Mip ] Bonjour,J'ai vu sur ce site beaucoup de source permettant l'upload de fichier sur un ftp... mais pour aller encore plus loin, j'aimerais savoir commen pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ] tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php distinction dossier/fichiers (ftp) [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais lister les fichiers présents sur mon serveur ftpavec un script php.J'ai donc fait ceci :$ftp = ftp_connect($serveur);ftp_login($ft

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales