begin process at 2010 02 09 20:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

listbox select base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox select base

lundi 18 mai 2009 à 18:32:04 | listbox select base

dalisassou

slt tout le monde,

je voudrais trouver une soulution.
j une listesbox qui est alimenter directement de la base (exemple : type de cour : informatique , mathematique,etc..) 
je veux savoir s'il est possible avec php lorsque je selectionne l'un de ses types une requete sql se lance automatiquement est faits "select * from base where type= type_selectionées"

merci d'avance  

lundi 18 mai 2009 à 19:25:42 | Re : listbox select base

nautilus99

Bonjour,

Rien qu'ixi, dans la boite recherche, le smots mysql listbox renvoient plusieurs dizaines de messages. Avant de demander du code, regardes l'existant et testes...

mardi 19 mai 2009 à 10:45:32 | Re : listbox select base

dalisassou

bjr,
merci de me repondre,
j fais comme vous m'avez dit dans votre message ci-dossus
mais j pas trouver ke je voulais.
merci comme meme

Cette discussion est classée dans : base, type, listbox, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date [ par couretjp ] J'ai le code suivant qui m'extrait de ma base de donnée des enregistrement mysql_connect($serveur, $utilisateur, $motDePasse); mysql_select_db($bas type select dans un formulaire precharge [ par logbird1 ] Salut,je cherche a precharger un formulaire a partir d' une requete mysql. pour les champs de type input c' est facile (">) mais pour les champs de ty select sur 2 tables [ par perig ] Salut alors voila!!!!Dans une base sql, j'ai 2 tables identiques en structure (je tenais a séparer les données au début et je me vois mal revoir toute Requete sur base de données et lien entre deux select relié [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai un petit problème entre deux selects liés. En effet, l'utilisateur doit faire un choix dans une 1ère liste (liste prédefinie). Une fois listbox [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai un pb avec les listes box,En fait j'ai deux listes, j'ai rempli la première(secteur) à partir d'une requete select, maintenant je Probleme Select dans la base [ par k4mik4zi ] Bonjour je créér un site avec un moteur de recherche mais j'ai un probleme, ca ne marche pas : --------------------------------------------------- additionné deux valeurs [ par biloutte33 ] tout a l'heure, j ai demander comment faire pour afficher le nombre de membre inscritcependant j ai un petit probleme:mes 2 résultat ne sont pas sur l recup ID [ par Joez ] bonjour voila mon problemeje fais un ajout dans une table, et j'ai besoin de recup l'id auto de cette occurrence tout de suite apres, c'est possible ? recharger une page et stocke la nouvelle valeur du select en base de donnee [ par plopinou ] Bonjour, se serai pour savoir plusieurs chose : est il possible de passe un argument style $id via le onchange? si oui comment recupere t on cette Le Champ BLOB [ par elcoyote38 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvais m'aider concernant l'affichage d'un champ blob sur une base oracle.J'ai déjà fait pas mal d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales