begin process at 2012 05 30 15:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste avec recherche incrémentale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste avec recherche incrémentale

jeudi 3 mars 2005 à 08:53:42 | Liste avec recherche incrémentale

killgunblood

Bonjour,

Voici mon soucis, et je ne sais pas comment faire . J'ai une liste déroulante dans laquelle j'ai des données émanant d'une base SQL. Je voudrais lorsque l'utilisateur tape les premières lettres dans cette liste quelle recherche automatiquement l'enregistrement. Actuellement, seul la première lettre est prise en compte. Est-il possible de faire cela ?

Par avance merci
jeudi 3 mars 2005 à 09:08:20 | Re : Liste avec recherche incrémentale

ehmarc

Salut

Tu veut faire une saisie semi-automatique comme dans windows en fait.
C'est une action sur le client qu'il te faut et non pas sur le serveur!
Va demander du coter de javascript ils auront surement une solution.

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 3 mars 2005 à 09:09:28 | Re : Liste avec recherche incrémentale

killgunblood

Merci de ton info

Cette discussion est classée dans : recherche, liste, incrémentale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

définir la catégorie de recherche [ par helvetdulac ] Bonjour à tous, nouveau et néophite, j'ai déjà un problème pour définir l'énoncé pour la recherche.je voudrais, à l'aide dun clic sur un bouton, ajout recherche dans une table [ par 01cod10 ] J'aimerai afficher la liste de tous les membres ayant comme sexe femme dont l'age est compris entre 30 et 35 et  une photo je sais que je dois utilise Recherche dans une table avec un ou plusieurs critères [ par murrigane ] Bonjour, J'essais de créer d'après un formulaire, une recherche sur un ou plusieurs critères : Le champ 1 est une liste déroulante, le champ 2 c'est d Recherche sur la branche d'un thesaurus hiérachique [ par oceanrider ] Bonjour,N'ayant une fois de plus pas pu trouver de réponse, je vous fais part de mon problème :Je dispose d'une vidéothèque dans lesquels sont réperto recherche dans une liste deroulante [ par vir76 ] Bonjour à tout le monde,Je dispose d'une liste déroulante avec des données provenant d'une table située sous MySQL.Et je souhaiterais que lorsque je c proble de liste deroulante [ par nacer_1954 ] j'ai un formulaire ou il ya une liste deroulante pour effectuer des recherches. quand on fait precedent pour faire une nouvelle recherche sans pour au actualisation [ par nacer_1954 ] j'ai un fait un formulaire ou  on opeut choisir soit une recherche avec des bouton radio on rentre le nom qu'on veut...... ou on selectionne directeme Probleme a la recherche [ par arkonara ] bonjour a tous, alors voila j'ai un formulaire de recherche dans mon appli grace auquel l'utilisateur peut effectuer divers recherche mon probleme con recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection [ par temanizied ] est ce que je peut trouver un code php/mysql qui permet la recherche dans la base : - d'un champ de saisie de type text - et 3 liste de selection : Liste déroulante et aide à la décision [ par skmancuso ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de type combobox. La combobox se remplit avec des valeurs se trouvant dans une base de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales