begin process at 2012 05 30 15:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste chaînée en PHP ... please help!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste chaînée en PHP ... please help!!

mardi 8 juin 2004 à 10:32:55 | Liste chaînée en PHP ... please help!!

tryskehl

Salut,

Je voulais savoir si en PHP on pouvait créer des listes chaînées. Je sais que lZon a accès aux classes et aux pointeurs mais je nZarrive pas à faire fonctionner les deux en même temps. Si vous avez un exemple de script...
Merci dZavance de votre aide
jeudi 11 novembre 2004 à 16:35:02 | Re : Liste chaînée en PHP ... please help!!

marik7335

Membre Club
Regarde mes sources
T'as un exemple d'implémentation d'une liste chaînée en php5
Cordialement
Marik7335

Cette discussion est classée dans : help, please, php, liste, chaînée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help me please [ par arkonara ] bonjour a tous !! J'ai un ti problem avec l'un des formulaire de mon application. voici comment ce compose mon formulaire : j'ai une liste dé Update php d'une liste [ par sirgeese ] Bonjour à tous, J'ai une table que je souhaite mettre à jour régulièrement pour assurer un suivi quotidien de mes médias. Pour se faire, je doit créer Suppression sur une bd mysql à partir d'un bouton (php) !! [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider !! J'ai créer un petit formulaire, dans celui-ci on choisi une personne dans une liste déroulante. Liste déroulante en php [ par Nadyaa ] [i]Bonjour à tous,je travaille sur une application de gestion de stock et je dois faire 4 listes déroulantes en PHP liées entre elles... J'ai déjà fa lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html] [ par joinfo ] Bonjour tous le monde j'ai un probleme si vous pouvez aiser ,j'ai deja fait la fonction pour lister un repertoire mais le probleme je veux lister le c lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html] [ par joinfo ] Bonjour je veux lister le contenu d'un repertoire dans une liste deroulante pour que l'utilisateur peux deplacer un fichier vers le repertoire selecti [HELP] action en PHP [ par maxigolo ] Bonjour j'ai un action en javascript : J'aimerais faire la meme chose mais en PHP ! J'explique si le code est in PHP Liste déroulante qui récupère les champs d'une table [ par Cathe89 ] Bonjour, Mon problème est surement simple à régler mais là je plante. J'ai une base de données comprenant une table FILM et une table GENRE. Je voudr Générer une 2ème liste en fonction de la sélection d'une 1ère liste [ par tsh9 ] Bonjour, J'aimerais créer une apication qui permet a un utilisateur de choisir parmi une liste de pays; cette liste est générer avec PHP en utilisa requete sql php [ par enchien ] Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : J'ai une base de données avec les trois tables suivantes (j'utilise sqlite3): Table Users -----------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales