begin process at 2012 05 30 15:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Liste choix multiple : Affichage par defaut.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste choix multiple : Affichage par defaut.

mardi 20 juin 2006 à 14:15:04 | Liste choix multiple : Affichage par defaut.

medmen

Bonjour les gas ;
Comment selectionner par defaut lors du chargement de la page une option dans une liste a choix multiple (php) ;
Code source : 
$form->addElement('select', 'type_engagement', type_name, $TabTypes);
La variable $TabTypes: est le tableau contenant les valeurs de la liste dont je veux afficher au chargement une en particulier ) merci .
mardi 20 juin 2006 à 15:20:44 | Re : Liste choix multiple : Affichage par defaut.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il faut mettre un attribut : selected="selected" dans l'option concernée.
Après, par rapport àa ta classe, je n'en sais rien. Dépend de la classe.

Cette discussion est classée dans : liste, affichage, choix, defaut, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste a choix multiple [ par jackrichard ] Bonjour a tous dans mon formulaire l'utilisateur peut choisir plusieur choix j'aimerai savoir commen on récupère les donnée dans la page vers laquelle formulaire dynamique avec choix multiple [ par legeant11 ] bon ce que je demande il est simple pour les uns mais dure pour moi ce que je veux faire c'est un formulaire dynamique j'explique dans le formulaire liste déroulante [ par borisz1 ] bonjour,voila j'ai une table avec l'un de mes champs qui s'appel constructeur mais qui est relié à d'autres champs.dans l'une de mes pages j'ai une li liste deroulante [ par kyousra ] salut à tous,j'ai une petite problème au niveau de mon programmation avec dreamweaver8:j'ai crée une liste deroulante et je veut lorsque je click sur liens entre tables [ par fefe81 ] Bonjour J'ai un petit souci de liens entre tables... J'ai créé un petit programme en forme de liste déroulantes en php, sur la première liste ça fai Probleme liste / affichage ds un champ texte. [ par gohjuan ] Bonjourje souhaiterai afficher dans des champs textes, des informations selon ce que j'ai choisi dans ma liste.Je n'ai qu'une seule table, donc je cho récupérer les valeurs de deux select [ par joujma5 ] bonjour, J'ai le code suivant et je voulais récupérer les valeurs des select pour les envoyer vers un fichier php qui se chargera de leur insertion da formulaire a choix multiple pour requete mysql [ par VOLT95 ] Bonjour à Tous, J'ai une base de données dans le quelle se trouve plusieurs champs: Date, secteur, nom, dept .... (le tous dans une même table) je c Affichage d'une bd dans mysql à partir de la selection d'un nom d'une liste déroulante [ par sirina89 ] bjr j'ai un formulaire php qui contient une liste déroulante en choisissons un noms de cette liste il doit afficher dans un tableau tous les enregist Liste imbriquant 2 tables ? [ par bakalai ] Bonsoir, Je souhaites dans une page php mettre 2 choix via 2 listes. La seconde liste sera différente en fonction du choix effectué dans la première

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales