begin process at 2012 05 30 15:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Liste des connectés à un salon de chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des connectés à un salon de chat

mardi 13 mai 2008 à 15:20:39 | Liste des connectés à un salon de chat

Gohlam

Bonjour!

Cela fait environ deux semaines que je tripatouille les codes html et Css...Je suis donc un grand débutant.
J'ai un petit soucis.Après avoir ouvert un salon de chat sur Coolsmile pour agrémenter mon forum,j'ai utilisé leur Iframe afin davoir la liste des connectés à mon salon de chat.
Or,leur serveur a de fréquents problèmes.Se connecter au chat ne pose acun problème,il n'y a que la liste des connectés qui débloque.
J'aimerais savoir si il existe un code grâce auquel je pourrais me passer de leur Iframe,et par la même occasion obtenir un fond transparent,une couleur perso d'écrture (j'ai les codes couleur)ainsi que la taille de la police.Voici l'Iframe concernée:

<iframe
src="http://www.coolsmile.net/chat/userslist.php?channel=%23icimieuxquenface&amp;bg=%232B2828&amp;fg=%23DF7722&amp;x=1&amp;asl=0"
 frameborder="0" scrolling="auto" width="300"></iframe>

Merci pour votre aide!
mardi 13 mai 2008 à 20:20:44 | Re : Liste des connectés à un salon de chat

Evangun

Hello,

la couleur du fond j'imagine que c'est bg=%232B2828.

A part ça non, tu ne peux rien modifier a priori.

à+

Cette discussion est classée dans : liste, connectés, chat, salon, amp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des membres connectés. [ par Kaeru ] Bonjour à tous.J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de bonne réponse à ma question.Je cherche un script pour afficher la liste des noms de Liste des lecteurs connectés [ par patrickrgn ] Bonjour,Est-ce que vous savez comment on peut savoir quels sont les lecteurs connectés au pc?MerciPatrick salon de chat IRC [ par amineflash ] Salut les amis... Je veux intégrer un salon de chat multi-utilisateur avec IRC dans mon site, et je sais pas comment faire. Si vous connaissez commen chat uniquement par message privé [ par caubced91 ] Salut à vous, Alors je suis un petit débutant qui espère pouvoir faire ce que font les grand mais bon je tente quand même le coup .... Je cherche a visualiser la liste des connectés en php [ par malia01 ] je suis entraine de dévelloper un site web en PHP dans laquel chaque type d'utilisateur techniciens expert administrateur possédent un mot de passe e Liste déroulante en php [ par Nadyaa ] [i]Bonjour à tous,je travaille sur une application de gestion de stock et je dois faire 4 listes déroulantes en PHP liées entre elles... J'ai déjà fa liste des dates entre deux date [ par nitho ] Bonjour à tous, Dites j'ai un problème de requête MySQL, j'ai deux champs qui me donne une date de début et une date de fin, j'aimerais avoir la liste chat asynchrone comme gmail et hotmail [ par malia01 ] salut,je suis en traine de développer un site en php et mysql dont le quel je veut intégrer un chat qui me permet d'envoyer des messages à des personn lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html] [ par joinfo ] Bonjour tous le monde j'ai un probleme si vous pouvez aiser ,j'ai deja fait la fonction pour lister un repertoire mais le probleme je veux lister le c lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html] [ par joinfo ] Bonjour je veux lister le contenu d'un repertoire dans une liste deroulante pour que l'utilisateur peux deplacer un fichier vers le repertoire selecti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales