begin process at 2012 05 30 15:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Liste des connectés à un salon de chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des connectés à un salon de chat

mardi 13 mai 2008 à 15:20:39 | Liste des connectés à un salon de chat

Gohlam

Bonjour!

Cela fait environ deux semaines que je tripatouille les codes html et Css...Je suis donc un grand débutant.
J'ai un petit soucis.Après avoir ouvert un salon de chat sur Coolsmile pour agrémenter mon forum,j'ai utilisé leur Iframe afin davoir la liste des connectés à mon salon de chat.
Or,leur serveur a de fréquents problèmes.Se connecter au chat ne pose acun problème,il n'y a que la liste des connectés qui débloque.
J'aimerais savoir si il existe un code grâce auquel je pourrais me passer de leur Iframe,et par la même occasion obtenir un fond transparent,une couleur perso d'écrture (j'ai les codes couleur)ainsi que la taille de la police.Voici l'Iframe concernée:

<iframe
src="http://www.coolsmile.net/chat/userslist.php?channel=%23icimieuxquenface&amp;bg=%232B2828&amp;fg=%23DF7722&amp;x=1&amp;asl=0"
 frameborder="0" scrolling="auto" width="300"></iframe>

Merci pour votre aide!
mardi 13 mai 2008 à 20:20:44 | Re : Liste des connectés à un salon de chat

Evangun

Hello,

la couleur du fond j'imagine que c'est bg=%232B2828.

A part ça non, tu ne peux rien modifier a priori.

à+

Cette discussion est classée dans : liste, connectés, chat, salon, amp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message