begin process at 2012 05 30 15:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

liste déroulant lié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulant lié

lundi 4 juin 2007 à 13:41:08 | liste déroulant lié

isgrai

Bonjour je suis développeur en php et java script
je veux crée deux liste dépendant qui se connectent à la base de donnée la première importe tout et la deuxième varié selon le changement de la première avec java script
par exemple
si j'ai sélectionné un pays
pays(idpays,pays)-->France
la déuxeme automatiqueement charge les villes correspond a ce pays
ville(idville,idpays,ville)-->paris,lile....
et merci

lundi 4 juin 2007 à 14:15:55 | Re : liste déroulant lié

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
c'est un sujet classique, soit tu passes par deux requettes, soit tu fais une xmlhttprequest....

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 5 juin 2007 à 17:03:18 | Re : liste déroulant lié

dossa

Salut, ce problème m'a déja rencontré et j'ai trouvé la solution dans ce lien que j'ai trouvé après une petite recherche dans ce forum.
C'est un zip qui laisse lier trois listes déroulantes. Biensur  vous pouvez se contenter des deux premières listes et  le modifier selon votre besoin :

www.codes-sources.com/code.aspx?ID=39194

Cette discussion est classée dans : java, liste, déroulant, première, lié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant lié entre eux [ par biss1979 ] voilà je dois faire deux listes deroulantes une avec des tours operateurs et une autre avec des pays et suivant que je prend tel tour operateur j'ai l liste deroulante liées entre elle [ par jodenki ] J'aimerais lier deux liste déroulantes entre elle :C'est à dire que quand je selectionne un element dans la première, la deuxième soit automatiquement Liste déroulante lié a une base MySQL [ par pi0up51 ] Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;)@tte et bonn' prog'pi0up51http://www.progotop.ht.s Menu déroulant automatique ... [ par oki972 ] Bonjour je suis débutant et j'ai un gros soucis.J'ai une base de donnée qui recense des titres de livres et pour supprimer le champ correspondant a un sauvegarder le choix d'un menu déroulant [ par jenjen ] bonjour,j'ai des pages qui contiennent toutes le même menu que j'appelle avec un include, ce menu contient une liste déroulante sans bouton de validat Menu déroulant lié tout bête [ par fredo35m ] Bonjour,je sens que je vais e faire taper sur les doigts mais bon !! j'ai essayé de trouvé ça sur le forum mais pas trouvé.Mon formulaire est tout bêt Liste déroulante [ par b_medamine ] Bonjour à tous, Si quelqu'un pourra m'aider svp : J'ai deux listes déroulantes: la première est activée et il y a un certain nombres d'informatio champ sql dans menu déroulant [ par adeis ] Je cherche désespérément à avoir la liste des valeurs d'un champ mysql dans une liste déroulante php... quelqu'un a t'il une soluti Listes déroulantes liées [ par martins13 ] Bonjour,Je travaille sur un développement de site internet et je voudrais sur mes pages avoir deux listes déroulantes qui sont liées.Alors la première Liste déroulant et input box [ par blutch38 ] Bonjours,j'ai un petit sousci comme vous lauriez deviné !Je selectionne un choix dans ma liste déroulante, (nom du client) qui provien d'un base de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales