begin process at 2012 05 30 15:08:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

liste déroulant lié

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulant lié

lundi 4 juin 2007 à 13:41:08 | liste déroulant lié

isgrai

Bonjour je suis développeur en php et java script
je veux crée deux liste dépendant qui se connectent à la base de donnée la première importe tout et la deuxième varié selon le changement de la première avec java script
par exemple
si j'ai sélectionné un pays
pays(idpays,pays)-->France
la déuxeme automatiqueement charge les villes correspond a ce pays
ville(idville,idpays,ville)-->paris,lile....
et merci

lundi 4 juin 2007 à 14:15:55 | Re : liste déroulant lié

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
c'est un sujet classique, soit tu passes par deux requettes, soit tu fais une xmlhttprequest....

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mardi 5 juin 2007 à 17:03:18 | Re : liste déroulant lié

dossa

Salut, ce problème m'a déja rencontré et j'ai trouvé la solution dans ce lien que j'ai trouvé après une petite recherche dans ce forum.
C'est un zip qui laisse lier trois listes déroulantes. Biensur  vous pouvez se contenter des deux premières listes et  le modifier selon votre besoin :

www.codes-sources.com/code.aspx?ID=39194

Cette discussion est classée dans : java, liste, déroulant, première, lié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message