begin process at 2012 05 30 15:10:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Liste déroulante associée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante associée

mercredi 14 mai 2008 à 13:49:18 | Liste déroulante associée

zabroska

Bonjour,
voici mon probleme :
    -j'ai une liste déroulante dans laquelle je dois choisir quelqu'un;
    -ensuite, quand cette personne est choisie, des informations la concernant apparaissent et peuvent être modifiée
    -puis, j'ai une deuxieme liste qui remplit une troisième en fonction du choix
Tout est codé et fonctionne sauf que quand je modifie les informations, celles-ci redeviennent celles de départ quand je sélectionne quelque chose dans la seconde liste.
Voila si quelqu'un a une petite idée, ça m'intéresserait fortement.
Merci d'avance.
mercredi 14 mai 2008 à 14:03:31 | Re : Liste déroulante associée

nicomilville

Membre Club
Salut,

je ne pense pas pouvoir t'aider mais sans bout de code il sera impossible au autre de t'aider !

a++

;-)

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
Un forum...

Cette discussion est classée dans : liste, informations, quelqu, déroulante, associée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante [ par tititoo ] Bonjour Quand je selectionnne les informations de ma liste déroulante et que je fait envoyer cela m'envois sur une autre page.le probleme est que quan Choix dans une liste déroulante et résultat dans une autre liste déroulante [ par softmaster ] Bonjour à tous,Voici ma question :Dans une liste déroulante, je parviens à ramener le résultat d'un select.$sql1="select distinct service_lib from s petit pb sélection liste déroulante php/mysql [ par dam_37 ] Bonjour à celui qui pourra m'aider.Ce qui se passe,l'utilisateur sélectionne une référence dans sa liste déroulante, des données s'affichent en foncti Afficher information produit sélectionné dans une liste déroulante [ par Tit0x ] Bonjour,suite a mon post : http://phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=659423#7 j'aimerais que la référence et le prix s'affiche une fois le produit sélectionné Liste déroulante dynamique [ par ahcorad ] bonjour ! je développe une application avec plusieurs formulaires et malgré des exemples sur le site, je n'arrive pas à réaliser une liste déroulante Personnaliser une liste déroulante [ par 250386 ] Bonjour,jaimerais savoir s'il est possible de personnaliser une liste déroulante en changeant la fléche de déroulement par exemple.Si quelqu'un sait s Liste déroulante et base de données [ par flopad ] Salut tout le monde!!J'ai une base de données contenant des références. Je veux donner la possibilité aux users de rechercher via une liste déroulante test sur liste déroulante [ par docbambou ] Bonjour, Sur une liste déroulante a choix multiple comment on fait les test pour savoir quel valeur a été choisi ??(en PHP) Merci triple liste déroulante [ par ahcorad ] J'aimerais avoir trois listes déroulantes liées : sélection catégorie, sous_catégorie et objetl'objet faisant partie de la sous-catégorie.un formulair liste déroulante [ par kakashi_sama1 ] slt la room, je encore novice en php. j'ai une page contenant une liste déroulante dans laquelle je fais un affichage depuis une base mysql. ce que j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales