begin process at 2012 05 30 15:10:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

liste deroulante avec un boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante avec un boucle

vendredi 16 juillet 2010 à 12:49:08 | liste deroulante avec un boucle

SPARATE

salut
svp pouvez vous me donner une fonction qui permet d'afficher un nombre de liste déroulante en fonction de nombre de jour d'un moi choisi par l'utilisateur
merci d'avance
vendredi 16 juillet 2010 à 14:27:32 | Re : liste deroulante avec un boucle

inwebo

Bonjour,

Pas très clair comme explication de ce que tu aurais besoin ? Un peu plus de détail ?

Cette discussion est classée dans : fonction, boucle, nombre, liste, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle [ par toto99 ] voila je recupe des dates dans une liste deroulante suvant un choix qui ce trouve dans une autre liste deroulante, tous les deux sont alimenter par un Probleme avec une liste deroulante [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai une liste déroulante avec dedans un liste de 5chiffres. (1,2,3,4,5). En dessous, j'ai un textarea avec "nombre de Affichage par liste deroulante [ par nita2006 ] Bonjour , en fait je voudrais faire un affcihage a partir d'une bdd . l'affichage va etre au niveau d'un formulaire .jusque la c est bon sauf que cet Liste deroulante et texte qui change en fonction de la derniere liste [ par missou55 ] Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un script qui me permettrait de pouvoir avoir 3 select differents, chacun dependants les un des autres et q choisir un nombre parmi une liste [ par lilj ] Bonjour, je voudrais connaitre une fonction qui retourne un nombre choisi parmi une liste donné. ex: je récupère tout les ID possible dans une table Listé déroulante en fonction d'une liste de point [ par astuces_jeux ] Bonjour à tous, Le script que je vais vous demander va sûrement vous paraître simple et bizarre, pourtant.. J'ai mis à mes membre un système de point le nombre d'élément d'une liste déroulante [ par kirika45000 ] Bonjour à tous, J'ai des petits soucis en PHP. J'ai deux listes déroulantes, la première est générée par une requête PostgreSQL. Losrqu'on clique sur liste pays et villes / liste deroulante de pays et villes [ par ul38 ] Bonjour a tous, Je cherche une base de données contient la liste des villes pour chaque pays du monde représentée en 2 zone de liste déroulante « pay Liste deroulante avec mysql [ par jeje1234 ] Bonjour, je débute en php et en ce moment je suis bloquer, j'espère que vous pourrait m'aider. Voila mon souci: Le but de ma page en php dont le but e lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html] [ par joinfo ] Bonjour tous le monde j'ai un probleme si vous pouvez aiser ,j'ai deja fait la fonction pour lister un repertoire mais le probleme je veux lister le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales