begin process at 2012 05 30 15:10:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Liste déroulante avec font-family

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante avec font-family

jeudi 10 mars 2011 à 18:04:30 | Liste déroulante avec font-family

KieferS

Bonjour,

Je souhaite faire ceci :

Code PHP :
<?php
echo "<select name='police'>";
$sql_sel_002 = mysql_query("SELECT * FROM set_police WHERE id = '1'");
if ($result_002 = mysql_fetch_array($sql_sel_002))
{
  echo "<option value='$result_002[0]' style='background-color:#FF00FF; font-family:Impact; color:white'>$result_002[1]</option>";
}
echo "</select>";
?>

Tous s'affiche comme souhaité mis à part le font-family qui n'est pas en IMPACT ! J'ai essayé avec d'autres "font" mais aucun changement...

Petite précision, je ne souhaite pas faire une feuille de style CSS car en réalité dans le font-family, je voudrais récupérer le nom de style qui se trouve dans ma table set_police (cf requête SQL $sql_sel_002).

J'espère avoir été suffisamment clair...

D'avance merci !

Tout homme a droit à 24 heures de liberté par jour
jeudi 10 mars 2011 à 19:49:38 | Re : Liste déroulante avec font-family

cod57

bonsoir
essaie voir ça
a++

Code PHP :
<?php
$result_002[0]="valeur";
$result_002[1]="lien";
echo "<select style=\"background-color:#FF00FF;font-family: times, verdana, sans-serif; 

color: green;
font-style: italic;
font-size: 36pt;\">";
echo "<option value=".$result_002[0]." style=\"\">".$result_002[1]."</option>";
echo "</select>";
?>
vendredi 11 mars 2011 à 14:34:46 | Re : Liste déroulante avec font-family

inwebo

Bonjour,

Une solution serait d'utiliser la propriété CSS3, font-face, comme cela nous pouvons intégrer n'importe qu'elle police de caractère dans une page web.

La taille des pages augmente considérablement puisque la police est téléchargée AVEC la page WEB. Je sais que google propose également des polices, voir Google web fonts, cela permet une meilleur mise en cache de tout cela.

Par contre qu'en est il de OS qui ne supporte pas Impact ? Linux par exemple, car Impact est une police de caractère propriété de Microsoft

Voilà en espérant que cela aide !

Cette discussion est classée dans : font, sql, liste, sel, family

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante et sql [ par alphacrash ] VOila, j'ai une liste deroulante avec des options déja définies, mais à chaque option correspond un résumé.Le tete du résumé est stocké dans une base liste deroulante VIIIIITEE!!! [ par drixzibit ] Voila j'ai une liste deroulante ou je voudrai mettre plusieurs champs (sur une meme ligne) issue d'une requete PHP/ACCESS , mais le probleme n'est pas Inserction champ SQL [ par rems02 ] Comment inserer un champs dans une base SQL?merciRem'S liste déroulante, php, sql [ par gypsi3000 ] Je souhaiterai faire afficher une liste d'adresse web répertoriée dans une base de données depuis un menu déroulant qui correspond aux thèmes identifi Liste deroulante et sql [ par nicographx ] Bonjourdans ma base de donnée, j'ai plusieurs champs que les utilisateurs peuvent renseigner :comm1, comm2, comm3, ...., comm50je souhaite faire une p Problème de recupération de variable contenant un champ de requete sql dans une page [ par Maiku ] BonjourJ'ai une liste déroulante, lorsque je choisis un champ de cette liste, une requete sql recuperer toutes les données de ce champ dans ma base my pb alimentation d'une liste deroulante avec une requette SQL ! ! [ par fredericmaill ] Bonjour, J'ai un probleme pour l'alimentation d'une liste deroulante grace a une requette SQL, je trouve pas mon erreur, voici mon code :// Serveur SQ champ sql dans menu déroulant [ par adeis ] Je cherche désespérément à avoir la liste des valeurs d'un champ mysql dans une liste déroulante php... quelqu'un a t'il une soluti liste des repertoires [ par tclo2 ] salutComment à faire sur une page web la liste des répertoires disponibles et des sous repertoire sur l'espace FTP d'un site.j'attends votre aideVotre liste deroulantes liées entre elles avec sql [ par ophiure ] slt,j'ai une table sql avec les champs suivant, region, departement, code postal et villeje voudrais placer 3 liste deroulante dans une page, dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales