begin process at 2012 05 30 15:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

SQLLight

> 

la liste déroulante avec 3 options

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la liste déroulante avec 3 options

mardi 18 août 2009 à 16:48:38 | la liste déroulante avec 3 options

marocmarocmaroc

Bonjour,
j'ai alimenté une liste déroulante par 3 option(ouverte,créée,fermée),mon problème c'est qu'une fois de sélectionner une option et après l'actualisation de la page l'option que j'ai sélectionné sera remplace par la dernière(fermée).

voilà le code

<select name="etat_consulte" id="select2" style="width:200px">
<option value="" >Choisir un etat de consultation</option>
<?php
if ($_SESSION['etat_consulte'] == $_POST["etat_consulte"])
{ $attr = ' selected'; }
else { $attr = ''; }
?>
<option <?php echo"value='".$_POST["client_id"]. "''".$attr."'" ?> >Ouverte</option>
<option <?php echo"value='".$_POST["client_id"]. "''".$attr."'" ?>>Créée</option>
<option <?php

abdeslam

mercredi 19 août 2009 à 10:16:47 | Re : la liste déroulante avec 3 options

coach759

Bonjour,

Remplace ça $attr = ' selected';
par ca: $attr='selected="selected"';

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : liste, déroulante, option, options, ouverte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante et base mysql [ par Pestouille ] Bonjour tout le monde !Voilà mon petit soucis : j'ai une liste déroulante que je charge par le biais d'une requete sql !! Jusque là aucun problème !!E Problème sélection sur liste déroulante: wtf? [ par SeNeO64 ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit problème avec un formulaire tout simple. Quelques champs textes et une liste déroulante. Voici le code: action Probleme de<select> et retour automatique à la premiere option [ par xpl0ze ] Bonjour à tous ! Voila c'est mon premier topic sur ce forum et j'espere que vous pourrez me venir en aide :D Alors mon problème est le suivant. J'ai Prblémre récupération donées bdd mysql dans liste déroulante [ par tif27940 ] Bonjour, voila mon petit probléme est que je n'arrive pas a récupérer les données de ma table a fin de les mettre dans une liste déroulante. voidi le liste déroulante qui n'affiche qu'une ligne [ par davidson81 ] Bonjour, J'ai un problème de liste déroulante.Quand je fais un choix cela ne m'affiche que une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs. voici mo Liste déroulante, base mysql, changement de valeurs [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin de remplir quelques champs de texte lorsque je choisis un element de ma liste qui est résultat d'une requête, ici j liste déroulante dynamique [ par kwikevin ] pouvons-nous ajouter dynamiquement de nouvelles dans une boîte de générées dynamiquement depuis une base de données ? exemple :les modeles groupés Liste déroulante dynamique oracle [ par EMAX2K ] Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème : j'ai un formulaire php qui va récupérer les valeurs dans une base. J'ai un formulaire avec 3 Débutant liste déroulante + mysql bd [ par santille ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie d'optimiser un script avec des listes déroulantes. Vous pouvez avoir les fichiers à http://www.fang.ch/p Liste déroulante mysql (affichage + insertion) [ par orygynz ] Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web et j'ai un souci pour des formulaires en lien avec une bdd. Ci-joint mon code : [cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales