begin process at 2010 02 10 17:26:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste deroulante avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste deroulante avec php

mardi 31 mai 2005 à 22:55:18 | Liste deroulante avec php

lutin06

Salut a tous

Je vous explique mon probleme :

Sur mon site de vente en ligne , je dispose d'un tableau avec des produits , dans chaque case du tableau il y a un produit avec toutes ses caracteristique , ceci est géré dynamiquement.

J'ai un champ TailleProduit dans ma base de donnée pour chaque produit , et dedans il est par exemple marqué : S , L , XL.

Comment faire pour que quand la personne clique sur acheter , il puisse selectionner la taille dans une liste deroulante ou il y aurait les choix S , L et XL

Voila merci , si je n'ai pas été clair n'hesitez pas a me demander des eclaircissements

mercredi 1 juin 2005 à 08:54:21 | Re : Liste deroulante avec php

Vin Gazoil

Salut !

Dans ta balise <form> tu as utilisé la méthode POST ?
si oui dans la page suivante il te suffit de le récupérer ainsi : (dans l'exemple ta liste déroulante
s'appel taille)

$_POST['taille'];

si tu n'as pas compris ou si ma réponse ne correspond pas, n'hésite pas me le faire savoir.tcho

mercredi 1 juin 2005 à 20:15:12 | Re : Liste deroulante avec php

Anthomicro

Salut,

tu fais un select dans un form (pour reprendre l'exemple précédent)

<select name="taille">
    <option value="XL">XL</option>
    <option value="XXL">XXL</option>
</select>

etc...

ensuite
$tableau=array('XL','L','S','M','XXL');
 if(isset($_POST['taille']) AND in_array($_POST['taille'],$tableau))
{
    $taille=$_POST['taille'];
}
else
{
    $taille='XL'; //choix d'une taille par défaut
}

Cette discussion est classée dans : php, liste, tableau, produit, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste deroulante et redirection ? [ par Joez ] Bonjour, je voudrais faire une liste deroulante PHP contenant des dates et qui redirige vers une page php avec en parametres la dateexemple2003 - 2004 php + javascript + liste deroulante [ par ansdodou ] Salut à tous Je suis parvenu à faire afficher le contenu d'une de mes tables dans controle liste mais je ne parvient pas à récupérer les enregistremen Stocker la value d'une liste deroulante dans une variable PHP [ par bicz ] Bonjour, Je dois recuperer la value de ma liste deroulante dans une variable PHP, ma liste deroulante est alimenter a partir d'une table. Cette variab comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de validation formilaire ? [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f Cachée une liste deroulante [ par Maiku ] BonjourJ'ai un tableau $liste et j'ai declaré une liste deroulante vide pour le moment, j'aimeraique quand je clique sur un bouton qui a un evenement priorité [ par anaa21 ] Bonjour à tous, je suis entrain de developper une application en php et j'ai tableau dynamique en PHP qui me permet d'afficher la liste des produits e aliùmenter liste deroulante avec une base SQL [ par ydu ] Bonjour à tous.Je sui débutant sous php et je rencontre un problème qui j'en suis sûr est pour vous une simple formalité.J'ai dans un premier temps cr probleme liste deroulante [ par catifeli ] Bonjours,j'ai une liste deroulante qui m'affiche le nom et le prix d'un produit. Ce que je veux c'est que quand je selectionne un produit dans la list liste deroulante [ par Buzz24 ] Bonjour a tous,j'ai une question tout bete surement, mais je seche un peu.j'ai créé une page php avec une liste deroulante, en faisant appel a une bas liste deroulante en php [ par sihammaster ] bonjour a tous les membres et a tous les visiteurs.je suis debutante en php et j'ai vraiment besoin de votre aide.je travail sur un site en php.le pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales