begin process at 2012 02 14 10:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Liste déroulante avec saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante avec saisie

mardi 21 août 2007 à 14:52:40 | Liste déroulante avec saisie

raven44

Bonjour à tous amis développeurs et développeuses,

Je post ce message parce que cela fait 2h que je recherche sur le net sans trouvé véritablement la solution et donc je me demande si c'est possible, j'ai besoin de votre avis :

J'ai une zone de liste classique avec mes infos et je voudrais que l'utilisateur (comme en VB) puisse saisir au clavier jusqu'à aboutir à une unique possibilité.
Tout ce que j'ai vu sur le net c'était une saisie dans une zone de texte qui allait chercher dans une zone de liste et qui affichait le résultat dans cette même zone de texte (En javascript ou en Ajax). Ce que je ne trouve pas très beau.

Ma question est simple : Est il possible de faire celà directement dans la zone de liste ? Et si oui comment ?

Merci d'avance à tous.
mardi 21 août 2007 à 17:18:08 | Re : Liste déroulante avec saisie

Evangun

Hello,

je ne suis pas sûr de ce que tu demandes exactement, mais est-ce que par hasard c'est une autocomplétion que tu recherches ?
à+
mardi 21 août 2007 à 17:49:50 | Re : Liste déroulante avec saisie

raven44

Bonjour Evangun,

Effectivement, ce mot est ressortie très souvent. On peut appeler cela une autocomplétion.
mercredi 22 août 2007 à 20:37:28 | Re : Liste déroulante avec saisie

zatt

Bonjour,
Google est ton ami: [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : net, liste, saisie, déroulante, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone text rafraichit par liste déroulante [ par loutwice ] salut,voilà le probléme:j'ai une lliste déroulante avec des nom de bungalows dedans...ensuite j'ai un texte qui est en fait le descriptif de ce bungal Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte ( ou une liste déroulante) [ par caco19 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment peut on faire pour avoir la saisie semi automatique dans une zone de texte ou une liste déroulante. Je m'explique :  zone de liste déroulante [ par leissler ] Bonjour à toutes et à tous Voila, je début en php et j'ai besoin de faire la chose suivante Soit une table   niveau avec un champ abrege et un champ c saisie dans une liste déroulante [ par vir76 ] Bonsoir,Dans un formulaire, j'ai fait une liste déroulante à l'aide d'un select et je voudrais savoir si c'est possible d'insérer des données dans une Liste déroulante mysql [ par Tittano ] Bonjour,alors voila je suis débutant, j'ai pas mal cherché sur internet mais j'ai un petit problèmeJ'ai une base de donnée saisie avec une table saisi pb liste déroulante [ par CapitaineJackSparrow ] Je veux récupérer dans une liste déroulante les données que j'ai dans une table, ça avait marché mais depuis j'ai du toucher à quelques puique celà ne Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ] Bonsoir,ma liste déroulante fonctionne, je récupère bien les noms de mes enseignants.maintenant, je souhaite quand un enseignant est sélectionné dans Bouttons radio et rechargement [ par aforpien ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'un petit moteur de recherche (pour un intranet), je souhaiterai proposer plusieurs options : effectuer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales