begin process at 2012 05 30 15:11:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Liste déroulante avec saisi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante avec saisi

vendredi 20 mai 2011 à 23:25:14 | Liste déroulante avec saisi

AAmed

Bonjour a tous,

je veux crée une liste déroulante qui permet aussi la saisi de valeurs.

autrement dis elle dispose en haut d'une zone de texte qui permet de saisir

des valeurs qui vont appartenir par la suite à la liste déroulante.

que dois-je faire svp

Merci d'avance pour votre aide
samedi 21 mai 2011 à 10:53:55 | Re : Liste déroulante avec saisi

cod57

bonjour

soit un javascript
ici des exemples faudra adapter
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir06_3.php3#truc7

soit un code php qui alimente une table et qui construit ton select dynamiquement

echo '<select name="un_nom">';

while($r=mysql_fetch_array($q)){
echo '<option ="'.$r['value'].'">'.$r['libelle'].'</option>';
}

echo '</select>';

a++

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : liste, valeurs, permet, déroulante, saisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante [URGENT] [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit prob avec mon code, le voici :j'ai une liste déroulante dont les donnees ne doivent pas changer : googleyahoo<B Formulaire qui calcul [DEPLACE] [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi changer les valeurs d'une liste déroulante en fonction de la valeur selectionnée d'une autre liste déroulante [ par meryazer ] bonjour tout le monde , j'ai un formulaire pour aider l'utilisateur à filtrer sa recherche, j'ai une liste déroulante qui contient par exemple (par se la liste déroulante avec 3 options [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai alimenté une liste déroulante par 3 option(ouverte,créée,fermée),mon problème c'est qu'une fois de sélectionner une option et après l'a Comment créer une liste déroulante [ par JahWon ] Bonjour, Je suis totalement débutant en code PHP et j'aimerais savoir comment créer une liste déroulante de base. Je m'explique : Je veux classer d liste déroulante et affichage autoamtique sur la même page [ par cbst ] Salut à tous[^^happy5] voilà j'ai crée en php une liste déroulante de code services rempli à partir de la base donnée et je voudrais, après une clique liste déroulante dans access [ par badiaty ] Bonjour, je suis sur la gestion des congés par access, le problème qui se pose c dans mon formulair je dois alimenter une liste déroulante pour les in Liste déroulante dynamique [ par JGRATIER ] Bonjour, je vous explique mon problème: Je voudrai afficher dans une liste déroulante toutes les lignes d'une des colonnes de ma table sql. j'arrive à liste déroulante php sql [ par ophely12 ] Bonjour, j'ai un problème je voudrais créer un menu contenant une liste déroulante où l'utilisateur pourrai sélectionner une formation ( de la table f Liste déroulante + indexation sur colonnes d'un tableau [ par bruno9173 ] Bonsoir,Comment feriez-vous en php (je connais mal le js) pour intégrer sur l'en-tête de chaque colonne d'un tableau, une liste déroulante (alimentée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales