begin process at 2012 05 30 15:11:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Liste déroulante avec source sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante avec source sql

dimanche 28 mars 2010 à 14:01:53 | Liste déroulante avec source sql

crazydancer

J'utilise des listes déroulantes avec les options chargées avec une boucle.

Sur IE cela fonctionne très bien, mais sur FireFox et sur Safari cela ne focntionne pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Voici la ligne que je crois être la cause du problème.

$body.="<select name=\"selCpl\" Onchange=\"parent.location=selCpl.options[selCpl.selectedIndex].value;\">\n";

Merci par avance

Cette discussion est classée dans : sql, liste, source, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante, php, sql [ par gypsi3000 ] Je souhaiterai faire afficher une liste d'adresse web répertoriée dans une base de données depuis un menu déroulant qui correspond aux thèmes identifi where avec argument récupéré [ par titsuisse ] Bonjour,Je deviens fou. Voilà, j'ai une base SQL qui contient des données dont un champs appelé canton. Un de mes enregistrement à la valeur FRJ'ai vo liste déroulante et affichage [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici mon soucis :j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql.Je souhaite affiche dans un les champs associées à la v Liste déroulante avec mises à jour page [ par zabroska ] Bonjour,voila mon probleme :     -j'ai une liste déroulante contenant des prénoms    -dessous, j'ai des checkbox (sms, mail, message vocal)Je voudrais Actualisation des champs selon liste déroulante [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai créé une page ou j'affiche une liste déroulante alimentée par une requête SQL. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton Ok mi Liste déroulante [ par biba00 ] Salut tout le monde,j'ai utilisé une rquete pour mettre une liste des nom dans une liste déroulante , voici mon code :       La liste des modules < récupération de données d'une BDD MySQL dans une liste déroulante [ par tipieddu59 ] slt à tous j'ai un ptit prob j'ai créé un formulaire HTML dans lequel j'ai des listes déroulantesà coté de ça j'ai créé une base MySQLj'aimerai pouvoi Bouttons radio et rechargement [ par aforpien ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'un petit moteur de recherche (pour un intranet), je souhaiterai proposer plusieurs options : effectuer select sur une liste déroulante [ par vrachid ] bonjour voila j'ai un formulaire de recherche qui comporte une zone text nommée name, une liste déroulante nommée speciale et une autre liste déroulan Liste / Menu > Selection Valeur et in dans SQL [ par CSinuis ] Bonsoir,J'ai eu beau chercher et retourner le forum dans tout les sens, je n'ai pas trouver ma réponse.En espérant avoir un retour à ma question.Avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales