begin process at 2012 02 15 09:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste déroulante et base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante et base mysql

lundi 7 novembre 2005 à 12:51:47 | Liste déroulante et base mysql

Pestouille

Bonjour tout le monde !

Voilà mon petit soucis : j'ai une liste déroulante que je charge par le biais d'une requete sql !! Jusque là aucun problème !!
En plus, des champs fournis par la requete, j'appelle 2 options "ajout" et "suppression" qui m'affiche correctement les choses dont j'ai besoin pour ses deux options ! Ces 2 options fonctionnent correctement mais la liste déroulante ne se recharge pas en fonction des modifications générées. Il faut que je rafraichisse la page pour que les modifs soient prises en compte.

Y a-t-il une option pour que le rechargement se fasse de lui-meme ou apres l'ajout ou la suppression ?

Pestouille
lundi 7 novembre 2005 à 13:24:10 | Re : Liste déroulante et base mysql

ImmortalPC

Salut,
<select ........ onchange="document.execCommand('refresh');">
si la page est déjà chargée.
Ou en php ( page pas encore chargée )
<?php
header('Location: '.$_SERVER['REQUEST_URI']):
?>

@+
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
lundi 7 novembre 2005 à 14:04:04 | Re : Liste déroulante et base mysql

Pestouille

ça ne fonctionne pas car quand je choisis l'option "ajouter", il me rafraichi ma liste au lieu de le faire une fois que j'ai ajouté mes infos dans la base !!

Pestouille
lundi 7 novembre 2005 à 19:51:29 | Re : Liste déroulante et base mysql

ImmortalPC

Donne ton code

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
lundi 7 novembre 2005 à 20:39:40 | Re : Liste déroulante et base mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut, sinon, tu peux utiliser le dom et les xmlhttprequest...

ou alors les xmlhtttprequest et innerHTML (méthode de flémard, mais je l'utilise, et c'est parfait, mais ça ne marche pas en XUL... snif)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 8 novembre 2005 à 02:06:34 | Re : Liste déroulante et base mysql

WhiteDwarf

Membre Club
En javascript : <script language="javascript">
document.URL="nom de ton fichier";
</script>

---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler [url="http://www.laxis.net"][Laxis][/url]WhiteDwarf ----------------------
mardi 8 novembre 2005 à 17:44:04 | Re : Liste déroulante et base mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
WhiteDwarf NON !

On utilise :

window.location.href="";

ou window.location.reload();

MAIS EN AUCUN CAS DOCUMENT !!!

C'est pas du document, mais de la fenêtre !

document marche aussi, mais c'est carément moins bien comme code !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 8 novembre 2005 à 19:47:26 | Re : Liste déroulante et base mysql

WhiteDwarf

Membre Club
merci de ton éclairage coucou747 
je ne connaissait pas window.location.reload(), c'est vrai que c'est plus pratique...

---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler [url="http://www.laxis.net"][Laxis][/url]WhiteDwarf ----------------------

Cette discussion est classée dans : base, mysql, liste, déroulante, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante lié a une base MySQL [ par pi0up51 ] Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;)@tte et bonn' prog'pi0up51http://www.progotop.ht.s Liste déroulante, base mysql, changement de valeurs [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin de remplir quelques champs de texte lorsque je choisis un element de ma liste qui est résultat d'une requête, ici j Prblémre récupération donées bdd mysql dans liste déroulante [ par tif27940 ] Bonjour, voila mon petit probléme est que je n'arrive pas a récupérer les données de ma table a fin de les mettre dans une liste déroulante. voidi le Liste/ Base MySql / formulaires [ par frayoubessem ] Salut tout le monde, J'ai besoin d'afficher des champs de saisie contenant les details du produit lorsque je choisis le produit de ma liste déroulan Débutant liste déroulante + mysql bd [ par santille ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie d'optimiser un script avec des listes déroulantes. Vous pouvez avoir les fichiers à http://www.fang.ch/p liste déroulante à partir d'une base de données [ par romainstq ] bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse communi deux liste déroulante liée entre eux base donnée [ par yasssineho ] [color=purple]bonjour [/color] je veut crée liste déroulante et sous liste déroulante et compatible avec Internet Explorer j'ai trouvé plusieurs scr liste déroulante - php - mysql [ par calypso78 ] Bonsoir, J'ai un petit blocage, j'ai réussi à faire une requête et à l'afficher dans un tableau, mais je bloque pour faire une liste déroulante avec la liste déroulante avec 3 options [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai alimenté une liste déroulante par 3 option(ouverte,créée,fermée),mon problème c'est qu'une fois de sélectionner une option et après l'a liste déroulante et affichage autoamtique sur la même page [ par cbst ] Salut à tous[^^happy5] voilà j'ai crée en php une liste déroulante de code services rempli à partir de la base donnée et je voudrais, après une clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales