begin process at 2012 05 30 15:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

liste deroulante bdd mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante bdd mysql

lundi 16 août 2004 à 11:58:45 | liste deroulante bdd mysql

lagombe

Voilà je tente désespérement de monter sur un formulaire deux listes déroulantes, la première apparaît toute seule (contenu d'une bdd, ça ça marche...) puis je souhaite faire apparaître une seconde liste dont le contenu provient d'une requête dépendant du choix sur la première liste. Pour l'instant ce que j'obtiens c'est l'affichage des 2 listes mais les deux sont vides :-( sniffff... si qq'un peut m'aider resnifff....

lagombe
lundi 16 août 2004 à 12:11:54 | Re : liste deroulante bdd mysql

bultez

Membre Club
Bonjour,
petit exemple ici :
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/PHP/PHP.php
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 16 août 2004 à 12:29:09 | Re : liste deroulante bdd mysql

lagombe

merci je regarde... ah au fait, c dommage que ton site ne s'affiche pas avec mozilla firefox...

lagombe
lundi 16 août 2004 à 14:15:45 | Re : liste deroulante bdd mysql

bultez

Membre Club
j'avais commencé à travailler avec netscape,mozilla ...
et j'ai abandonné, trop de contraintes, je prèfére
très nettement Internet Explorer ( surtout avec JavaScript ).
maintenant si on me donnait les erreurs de mon petit
site sous ces navigateurs et que faire pour y remédier,
pourquoi ne ferais-je pas les modifs ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : mysql, liste, bdd, listes, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante mysql [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila j'ai toujours fait mes listes deroulantes en html ...bon fallait a chaque fois faire des modfis si je voulais en remettre ou en sup 2 listes deroulantes dont l une dependant de l autre [ par xabivalencia ] bonjour, J ai un code qui fait apparaitre dans une liste deroulante toutes les valeurs de la rubrique "nom" de ma base. Ce que j aimerais faire a pres Selection d'une table via une liste deroulante [ par agenceacapulco ] Bonsoir... maintenan que j'ai une liste déroulante listant mes table dont les option proviennent de ma bdd, je souhaiterais pouvoir compléter ce scri Liste deroulante et base de donnée mysql [ par kedieng ] Salut! J'ai un problème qui m'embette depuis. Je voudrais avoir dans mon formulaire une liste déroulante qui puisent ses informations d'une table mais listes déroulantes [ par souani ] bonjour;)j'ai un petit probleme,comment lier 2 listes déroulantes dépondantes alimantées par une base de donnée mysql,tel que la premiere liste défin Valeur par defaut dans liste [ par ydu ] Bonjour à tous,J'ai enfin reussi à alimenter une liste deroulante par l'intermediaire d'une base de données MySql.Je souhaiterai l'affiner, j'entend p liste deroulante en fonction d'une autre liste deroulante [ par ydu ] Bonjour à tousDans mon script PHP, je creer une premiere liste deroulante dans laquelle figure des noms de ville. dans ma base SQL, chaque nom de vill liste deroulante liées [ par mickael56100 ] bonjour, je souhaiterais réaliser des listes déroulantes liées entre elles en fesant appel à une base de données mysql, tout cela en php, javascript,m liste deroulante php et requete mysql [ par Chandris ] Bonjour, depuis quelque jour je suis bloqué avec mon code php. alors voila j'ai un formulaire contenant des listes deroulantes chargées par des requet liste deroulante avec php et mysql [ par jolina87 ] bonjour; j'ai un formulaire au quel il y a une liste déroulante qu'il faut qu'elle récupère une liste de noms de la base pour afficher les coordonnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales