begin process at 2012 05 30 15:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

liste deroulante + bouton ok

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante + bouton ok

vendredi 24 avril 2009 à 18:42:33 | liste deroulante + bouton ok

doudougrez

bonjour, je suis crée actuellement in site de vente, et je suis désespérée , je suis a la recherche d'un script pour créer 2 liste déroulante et d'un bouton ok je vous explique en fait sur mon site je vais vendre des stickers. donc je vais avoir des réf couleur et des réf prix et ce que je rechercher c'est: de faire une liste prix , et une liste couleur et une fois que j'ai choisi ces deux chose je veut appuyer sur un bouton ok ce qui me renvoie sur ma page commande je ne sais pas si vous comprenez, et ce n'est pas évident a expliquer mais je vous remercie d'avance pour vos réponses
samedi 25 avril 2009 à 00:40:50 | Re : liste deroulante + bouton ok

kohntark

Membre Club
Salut,

Je ne pense pas que quelqu'un puisse décemment comprendre ce que tu veux faire.
Si tu fournissais un peu de code, la structure de ta DB, de plus amples explications nous pourrions peut être t'aider.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : bouton, site, liste, ok, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enlevé bouton OK formulaire [ par kyript ] Re helloje voudrai savoir comment on fait pour enlever le bouton OK d'une listeen faite   j'ai une liste,  je selectionne un element de cette liste, e Un champs vide dans une liste deroulante. [ par murrigane ] Bonjour ! J'espere que je poste au bon endroit ma question, j'ai prefere la mettre ici en debutant, car il me semble que c'est trois fois rien, mais liste deroulante relier à un dossier... [ par _deadstar_ ] Bonjour tout le monde !! voila je suis débutante en php. je voudrais relier une liste deroulante a un repertoire. Je sais qu'il est plus simple de la un compteur de "vote" ?? [ par Shalia ] Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signat Afficher une liste de pages [ par djpunk ] Bonjour bonjour :-) Alors voilà mon problème, je ne sais pas si c'est faisable mais ca coute rien a demander... J'aimerais savoir si il est possible récuperer la selection d'une liste déroulante [ par chseil ] j'ai une liste deroulante dans mon formulaire, là ca va !...lol en fonction de la selection, (sur la dite liste off course), je desirerai afficher soi afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ] Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser Probleme avec une liste deroulante [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai une liste déroulante avec dedans un liste de 5chiffres. (1,2,3,4,5). En dessous, j'ai un textarea avec "nombre de Stocker la value d'une liste deroulante dans une variable PHP [ par bicz ] Bonjour, Je dois recuperer la value de ma liste deroulante dans une variable PHP, ma liste deroulante est alimenter a partir d'une table. Cette variab Utiliser la valeur choisi dans une liste deroulante [ par Sandy084 ] Bonjour à tous!J'aimerai récupérer la valeur d'une liste deroulante HTML pour l'utiliser ailleurs dans mon site.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales