begin process at 2012 05 30 15:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

liste déroulante 2 boutons de validation vers 2 pages differentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante 2 boutons de validation vers 2 pages differentes

lundi 24 novembre 2008 à 15:29:16 | liste déroulante 2 boutons de validation vers 2 pages differentes

skull21

Bonjour,

Voici mon soucis :
J'ai une liste déroulante dynamique avec 2 boutons de validation, l'un pour "voir" l'autre pour "modifier" la selection.
Je n'arrive pas à défnir l'id dans mon paramètre que je transmet dans l'url (2 ici etant l'id exemple) :
http://www.monsite.com/voir_chariots.php?voir=2
avec le code ci dessous j'obtient :
http://www.monsite.com/voir_chariots.php?voir=voir
J'ai bien essayé de recuperer l'id avec "$donnees['id']" ou "$id" mais ça me laisse un champ vide "?voir="

<select  class="Style1" >
<?php
  // On demande a MySQL de nous selectionner tous les items enregistres
    $demande = mysql_query('SELECT * FROM matable ORDER BY modele DESC');
    // On fait une boucle ou l'on met en array (tableau) toutes les donnees trouvees
    while ($donnees = mysql_fetch_array($demande))
 {
 echo '<option value='.$donnees['id'].'>'.$donnees['modele'].'</option>';
 }
?>

<input type="submit" value="modifier" name="modifier"  class="Style1" onclick="action='gestion_ajoutfiche_chariots.php'" >
<input type="submit" value="voir" name="voir" class="Style1" onclick="action='voir_chariots.php'" >

</select>

<?php
$_GET['id'];
?>

Merci de votre aide

lundi 24 novembre 2008 à 17:08:35 | Re : liste déroulante 2 boutons de validation vers 2 pages differentes

skull21

resolu merci

ff

Cette discussion est classée dans : donnees, liste, id, déroulante, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné liste deroulante tjrs [ par cobrachris ] Bonjour,J'ai encore un problème par rapport à la récupération de données dans une BDD pour alimenter une liste déroulante.J'ai insérer le code dans ma liste déroulante [ par kakashi_sama1 ] slt la room, je encore novice en php. j'ai une page contenant une liste déroulante dans laquelle je fais un affichage depuis une base mysql. ce que j' liste déroulante [ par andooo ] salut à tous,j'ai une liste déroulante contenant des themes à propos d'un projet concernant des données; chargée par php à partir d'une base de donnée Liste déroulante [ par biba00 ] Salut tout le monde,j'ai utilisé une rquete pour mettre une liste des nom dans une liste déroulante , voici mon code :       La liste des modules < Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ] Bonsoir,ma liste déroulante fonctionne, je récupère bien les noms de mes enseignants.maintenant, je souhaite quand un enseignant est sélectionné dans Problème pour retenir choix d'une liste déroulante [ par Rflx ] Bonjour, Quand j'écris un article dans une catégorie (choisie via une liste déroulante) et que je souhaite éditer l'article après, je n'arrive pas à Pb liste déroulante plus ou moins complexe [ par brut2pomme ] Bonjour, Je vous demande un peu d'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre seul [^^sad1](même à l'aide du net). J'ai 2 tables dans une b liste déroulante cliquable !!!! [ par apollo1990 ] bjr tout le monde, en faite j'ai rencontré un problémee à propos d'ajout d'une ligne au tableau en choisissant un nbre d'une liste déroulante, pour Liste déroulante remplie à partir du résultat d'une requête sélect [ par tunisiano22 ] Bonjour, je suis un peu coincé, en faite je veux savoir si c'est possible, en jsp, d'alimenter une liste déroulante dynamiquement à partir du résultat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales