begin process at 2012 05 30 15:13:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Liste Déroulante dans une table avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste Déroulante dans une table avec php

mercredi 16 juin 2010 à 18:43:32 | Liste Déroulante dans une table avec php

imanes02

Salut tout le monde,

je suis entrain de faire une application et j'ai un petit soucis si kelkun pourra m'aider j'ai une table qui est reliée avec une base de donnes mysql

voici le code php :

echo '<table width="500" border="1">';
echo ' <tr>';
echo ' <td width="70">N&deg;intervention</td>';
echo ' <td width="61">mat&eacute;riel</td>';
echo ' <td width="50">N° serie</td>';
echo ' <td width="30">date de l\'intervention </td>';
echo ' <td width="50">date d&eacute;but </td>';
echo ' <td width="65">date de fin </td>';
echo ' </tr>';
while( $ligne=mysql_fetch_assoc($rs))
{
echo ' <tr>';
echo ' <td width="70">'.$ligne['n_intervention'].'</td>';
echo ' <td width="61">'.$ligne["materiel"].'</td>';
echo ' <td width="50">'.$ligne["num_serie_materiel"].'</td>';
echo ' <td width="30">'.$ligne["date_bon_intervention"].' </td>';
echo ' <td width="50">'.$ligne["date_debut"].' </td>';
echo ' <td width="65">'.$ligne["date_fin"].' </td>';
echo ' </tr>'; }
echo '</table>';
?>
Je veux ajouter un champs statut a cette table et il doit contenir une liste déroulante .
cé mon petit probléme .
j'espere recevoir un aide le plutoy possible et merci
jeudi 17 juin 2010 à 01:08:06 | Re : Liste Déroulante dans une table avec php

mahamourta

Salut imanes02

Explique clairement ton probleme , tu veux afficher le contenu d'un champ de ta base de donnee dans une liste deroulante sur ton formulaire?.
jeudi 17 juin 2010 à 01:14:22 | Re : Liste Déroulante dans une table avec php

imanes02

Ja'i pu résoudre mon probléme mercii Mahamourta en effet j'ai voulu just ajouter un champq qui contient une liste déroulante et j'ai réussi a le faire grace a Dieu Merci

Cette discussion est classée dans : ligne, date, table, echo, intervention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t rajouter une ligne à mon tableau en cliquant sur un bouton [ par Deis94 ] Voila jai un petit souci et je bricole pas mal pour men sortir (suffit de jeter un coup d'oeilà mon script )en considérant que je suis dans un tableau formulaire et table [ par guyvdv ] Bonjour, j un petit problemdans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne,MAIS endesous de cette lign Comparaison de dates : je n'arrives pas !!! [ par morpheus22170 ] Bonsoir,C'est un truc tout simple mais je n'arrive pas a faire un système d'alerte quand les livres ne sont pas rendu à tempsdans le cas, j'ai un livr probleme de date/mktime [ par Makdoom ] Bonjour,je développe un jeu et j'ai un petit problème (actuellement résolu par bidouillage) que j'aimerai bien régler.pour faire simple, voici un exem php+bouton précédent +bouton suivant [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un bouton précédent et un  bouton suivant qui affiche le contenu de la journée courante ou précédente ou bien suivante .mon probléme cons bouton précédent +boutonn suivant [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait  j'aimerais savoir comment peut -t-on  faire in bouton précédent et un bouton  suivant en php sachant que lorsque je clique su SUJET POUR QUELQU' UN QUI CONNAIT LE PHP AVEC BASE SQL [ par philou4212 ] je remercie la personne qui peut me donner un coup de mains sur le sujet je coince un  peuVoilà j'ai un calendrier qui fonctionne avec une base sql il Afficher le nombre de jour en fonction du mois saisi dans le formulaire [ par lune2009 ] Bonjour,j'aimerais afficher dans un tableau,ou le nombre de ligne correspond au nombre des jours qui existe dans le mois,sachant que la valeur du moi Chargement d'une date farfelue avec la fonction STRTOTIME [ par ecolom ] Bonjour les z'amis, je ressors mes rames pour un bon moment... pfffffffffffffj'ai un petit soucis avec la commande STRTOTIME.En fait, je désirais affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales