begin process at 2012 05 30 15:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

liste deroulante dynamique POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante dynamique POST

mercredi 30 juin 2004 à 16:44:15 | liste deroulante dynamique POST

etudianto

Bonjour, Voila le problème sur lequel je me casse la t^tte depuis hier :

J'ai dans une page une liste deroulant"e avec un contenu relié à une BDD :

<select name="select">
<?php
do {
?>
<option value="<?php echo $row_aff['id']?>"><?php echo $row_aff['nom']?></option>
<?php
} while ($row_aff = mysql_fetch_assoc($aff));
$rows = mysql_num_rows($aff);
if($rows > 0) {
mysql_data_seek($aff, 0);
$row_aff = mysql_fetch_assoc($aff);
}
?>
</select>

Et j'envoi sur la seconde page ou je veux recuperer la selection :

<?php
[rouge]$colname_aff = "1";[/rouge]
if (isset($HTTP_GET_VARS['id'])) {
$colname_aff = (get_magic_quotes_gpc()) ? $HTTP_GET_VARS['id'] : addslashes($HTTP_GET_VARS['id']);
}
mysql_select_db($database_tables, $tables);
$query_aff = sprintf("SELECT id, nom FROM element1 WHERE id = %s", $colname_aff);
$aff = mysql_query($query_aff, $tables) or die(mysql_error());
$row_aff = mysql_fetch_assoc($aff);
$totalRows_aff = mysql_num_rows($aff);

<p><?php echo $row_aff['nom']; ?></p>

Le problème est que je recupère la selection 1 si $colname_aff= "1"; (en rouge) et 2 si ...= "2", etc...
Si quelqu'un a une solution pour recuperer la valeur selectionnée à partir de ce code ?
mercredi 30 juin 2004 à 17:31:38 | Re : liste deroulante dynamique POST

Houzefa

g pas vraiment compris...

mais tu devrais mettre @mysql_query au lieu de mysql_query, sinon l'appel à die() en cas d'erreur est inutile...

Houzéf@ - www.123toto.com
jeudi 1 juillet 2004 à 00:12:19 | Re : liste deroulante dynamique POST

GRenard

$colname_aff = (isset($_POST['variable_list_deroulante']))?$_POST['variable_list_deroulante']:1;

et lache moi le @ houzefa :P

Cette discussion est classée dans : dynamique, liste, deroulante, orange, aff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec une liste deroulante dynamique [ par asdeejay ] BonjourJ'ai un formulaire avec une liste déroulante qui a ete rempli a partir d'une base de donnée mysql, et j'ai du mal a recupérer la valeur saisit liste deroulante imbriqué [ par speedylol ] bonjour j'aimerais réalisée un liste deroulante pays france , belgique , luxembourg etcccc avec les region qui suive une foix le pays choisi , il aura Liste deroulante et base de donnée mysql [ par kedieng ] Salut! J'ai un problème qui m'embette depuis. Je voudrais avoir dans mon formulaire une liste déroulante qui puisent ses informations d'une table mais mise en forme d'une liste deroulante [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,je sais bien que ce n'est pas du php, mais comme je n'ai pas trouvé de site "Codes sources" traitant du html, je me propose d Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr recherche dans une liste deroulante [ par vir76 ] Bonjour à tout le monde,Je dispose d'une liste déroulante avec des données provenant d'une table située sous MySQL.Et je souhaiterais que lorsque je c afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just liste deroulante avec saisie [ par xav91 ] Bonjour,j'ai une liste déroulante créée à partir de champs SQL, et je voudrais que l'on puisse saisir une valeur si le choix n apparait pas dans la li liste dynamique [ par kensonlia ] bonjour,voila j'ai un probléme avec mes listes dynamique je vous explique ce que je veux faire j'ai deux tables catégorie(idcatégorie,nom_categorie) e aliùmenter liste deroulante avec une base SQL [ par ydu ] Bonjour à tous.Je sui débutant sous php et je rencontre un problème qui j'en suis sûr est pour vous une simple formalité.J'ai dans un premier temps cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales