begin process at 2012 05 30 15:13:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

liste déroulante dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante dynamique

jeudi 20 octobre 2011 à 12:34:19 | liste déroulante dynamique

kwikevin

pouvons-nous ajouter dynamiquement de nouvelles <optgroup> dans une boîte de <select> générées dynamiquement depuis une base de données ?

exemple :les modeles groupés suivant les marques de voitures
jeudi 20 octobre 2011 à 13:27:10 | Re : liste déroulante dynamique

nemo_1

Chalute,

Oui tu peux le faire dynamiquement par php mais soit plus précis dans ta demande.

Je ne vois pas trop comment on peux t'aider en fait.
jeudi 20 octobre 2011 à 15:14:48 | Re : liste déroulante dynamique

inwebo

Bonjour,

c'est tout à fait possible en javascript (appendChild), ou si tu as à ta disosition le framework jQuery il existe une méthode : append

Cette discussion est classée dans : dynamique, liste, déroulante, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante dynamique [ par ahcorad ] bonjour ! je développe une application avec plusieurs formulaires et malgré des exemples sur le site, je n'arrive pas à réaliser une liste déroulante Liste déroulante dynamique [ par JGRATIER ] Bonjour, je vous explique mon problème: Je voudrai afficher dans une liste déroulante toutes les lignes d'une des colonnes de ma table sql. j'arrive à Liste déroulante dynamique [ par acetouk ] Bonjour à tous, J'ai récemment découvert le code suivant, me permettant de lister de façon déroulante, le contenu d'un dossier. <?php $rep = ope MySQL liste déroulante qui ne s'affiche pas [ par antoine1110 ] bonjour bonjour!! je suis un grand novice dans le domaine du php mysql ( ca doit être ma deuxième semaine sur le sujet mais avec un projet qui se pr petit question sur les liste déroulante [ par antoine1110 ] Bonjour bonjour a tous!! voila il s'agit juste d'une petite question que j'aurais aimé vous posez. Mon programme comporte 3 liste déroulante connec liste déroulante et affichage autoamtique sur la même page [ par cbst ] Salut à tous[^^happy5] voilà j'ai crée en php une liste déroulante de code services rempli à partir de la base donnée et je voudrais, après une clique liste déroulante dans access [ par badiaty ] Bonjour, je suis sur la gestion des congés par access, le problème qui se pose c dans mon formulair je dois alimenter une liste déroulante pour les in récupérer une valeur dans la liste déroulante [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai remplis ma liste déroulante par trois modes de consultatios(Créée,ouverte,fermée) les trois modes sont ajoutés dans une table à travers Ajouter un enregistrement via une liste déroulante [ par baltha7 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'utilise des listes déroulantes dans des pages en PHP pour afficher des données stockées dans une base MySQL, m Liste déroulante [ par Clad49 ] Bonjour, Voilà j'aimerai que lorsque un utilisateur clique sur un des éléments de la liste déroulante cela envoie directement le choix sans à avoir a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales