begin process at 2010 02 10 08:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste déroulante et formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante et formulaire

mercredi 5 janvier 2005 à 17:09:11 | Liste déroulante et formulaire

Stark

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter l'action d'un formulaire après avoir modifié la valeur d'une liste déroulante.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?!

Merci et bonne année à tous,

Salutations,

Stark

mercredi 5 janvier 2005 à 17:31:42 | Re : Liste déroulante et formulaire

tucsoufle

salut
ca doit etre faisable en javascript mais pas en php je pense
essai de poster ton msg sur javascriptfr

Bonne année a toi aussi

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 7 janvier 2005 à 08:21:16 | Re : Liste déroulante et formulaire

Stark

J'ai posté le message sous javascriptfr.com et voilà la réponse pour les personnes que ça intéressent http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=365263&nb=5

@+ Salut

vendredi 7 janvier 2005 à 08:24:44 | Re : Liste déroulante et formulaire

Stark

Ne tennez pas compte du lien ci-dessu, c'est une erreur => http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=365256&nb=3

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre formulaire [ par plume83 ] bonjour, j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis une liste déroulante dans laquelle je veux faire afficher la référence des chaussures de la base liste déroulante relié à un tableau. [ par loutwice ] salut voila j'ai une liste déroulante contenant des chiffes, et un tableau.ces deux éléments sont ans le meme formulaire.comment faire pour lorsque je liste déroulante [ par jeandelatuile ] J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai formulaire avec liste déroulante et 3 boutons + MySQL [ par Rololo ] Salut à tous,sur mon formulaire, j'ai une liste déroulante qui vient piocher dans deux propriétés d'une table client (Nom et Prénom).J'ai trois bouton il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'une requête sql [ par amewole ] Il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'unen requête sql  Tout passe bien sauf que je souhaite avoir les deux choses Détecter un changement dans une liste déroulante [ par eddie5150 ] Bonjour, j'ai une question qui me turlupine, j'ai une liste déroulante qui poste le formulaire quand on sélectionne une valeur, ce que j'aimerai faire Formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai un formulaire via lequel je remplis une base de données sous access.J'ai dans ce formulaire une liste déroulante, comment e Ajout dans liste déroulante ... [ par jumano ] Bonjour, Débutant en PHP, je voudrais savoir s'il existe une petite astuce pour : Sur une page contenant un f Formulaire qui calcul [DEPLACE] [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales