begin process at 2012 05 30 15:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Liste déroulante + indexation sur colonnes d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante + indexation sur colonnes d'un tableau

jeudi 28 mai 2009 à 19:15:50 | Liste déroulante + indexation sur colonnes d'un tableau

bruno9173

Bonsoir,

Comment feriez-vous en php (je connais mal le js) pour intégrer sur l'en-tête de chaque colonne d'un tableau, une liste déroulante (alimentée par une bd mysql) chargée de filtrer le tableau ?

Je pensé à 2 scripts : un pour le tableau et une class pour les listes déroulantes histoire de ne pas trop surcharger la page de code contenant le tableau.
vendredi 29 mai 2009 à 14:07:47 | Re : Liste déroulante + indexation sur colonnes d'un tableau

bruno9173

J'ai finalement opté vers un système en js : HTML Table Filter Generator   développé par Max Guglielmi qui est connu ici.

Si un modérateur peut transférer ce post dans la rubrique js, merci.

Si quelqu'un connaissant cette fonction pouvait m'aider à la mettre en place ce serait sympa : j'appelle la fonction "correctement", le tableau s'affiche avec les listes déroulantes remplient par ma base, mais pas moyen de trier le tableau, aucune réaction quand je sélectionne une donnée dans une liste.
Pourtant le site de Max Guglielmi est bien documenté, j'ai retourné et testé beaucoup d'exemples du site sur mon script mais je tourne en rond.

Merci pour aide.

Cette discussion est classée dans : liste, tableau, déroulante, colonnes, indexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox dans un tableau [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai regardé un peut partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... :(je demande votre aide!!!je voudrais savoir comment on liste déroulante relié à un tableau. [ par loutwice ] salut voila j'ai une liste déroulante contenant des chiffes, et un tableau.ces deux éléments sont ans le meme formulaire.comment faire pour lorsque je MAJ tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante [ par Gagou_c ] Bonjour,Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante.Il faudrait que je mette à jour la page liste déroulante - checkbox - tableau [ par Dodo100 ] Boujour ! Je démarre en prog et mon porbleme est le suivant. Je voudrais que ma 1ere page php puisse afficher les différentes caracteristiques d'un co Afficher un tableau en selctionnant une ligne dans une liste déroulante [ par mnoussa ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher un tableau en selectionnat une ligne dans une liste déroulante;merci Charger dans une liste déroulante des données placées dans un tableau <Table> [ par jmlucienvb ] Bonjour,Continuant dans mon logiciel, aujourd'hui je me connecte sur ma base, je lance mes requetes et dans le cas qui m'intéresse, je récupère un nom Affichage d'un tableau en fonction d'une liste déroulante [ par twa4ever ] Bonjour tout le monde Je souhaiterais afficher des données dans mon tableau en fonction du nom choisit dans la liste déroulante, j'ai essayé tout si filtrer un tableau avec une liste déroulante [ par mouatasim ] Salut j'Ai un tableau lie avec la base de donnée et deux liste déroulant aussi lie avec la BDD et je veux le tableau m'affiche le resultat de filtrag liste déroulante - php - mysql [ par calypso78 ] Bonsoir, J'ai un petit blocage, j'ai réussi à faire une requête et à l'afficher dans un tableau, mais je bloque pour faire une liste déroulante avec liste déroulante à partir d'une base de données [ par romainstq ] bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse communi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales