begin process at 2012 02 15 22:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Liste déroulante lié et rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante lié et rafraichissement

mardi 3 juillet 2007 à 13:49:46 | Liste déroulante lié et rafraichissement

Slyders

Bonjour, en ce basant sur cette source (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=39194) de phpcs j'ai mit en place les 3 liste déroulante  avec les attributs que je voulais. Mais il y a un problème au niveau du rafraichissement quand on ajoute un élément.

Je pensais mettre en entête des meta pour ne pas garder le fichier en temporaire et donc qu'il fasse la demande de ces pages a chaque utilisation. Je pense que cela vien du faite qu'à la 1er utilisation il y au n temporaire et ensuite il utilise ce temporaire.

Je pensais écrire :

<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CACHE">
<meta http-equiv="Cache-Control" content="no-cache">
<meta http-equiv="Expires" content="0">
<META Http-Equiv="Cache" Content="no store">

Mais sa ne marche toujours pas j'ai toujours le problème de rafraichissement (j'ai copier ces meta dans toutes mes pages)

Merci d'avance de votre aide.

mardi 3 juillet 2007 à 13:58:55 | Re : Liste déroulante lié et rafraichissement

cedriclomb

Essaye de remmetre ca dans des header de la page qui est appelée sur le onChange
mardi 3 juillet 2007 à 17:19:24 | Re : Liste déroulante lié et rafraichissement

Slyders

Ce qui est bizzar c'est que je l'ai mit dans toutes mes pages et rien n'y fait.

mardi 3 juillet 2007 à 18:31:42 | Re : Liste déroulante lié et rafraichissement

vilhjalms

Saell og blesuð

header("Pragma: public");
header("Expires: 0");
header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0");
header("Cache-Control: private",false); // required for certain browsers

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 4 juillet 2007 à 10:19:01 | Re : Liste déroulante lié et rafraichissement

Slyders

Ecrit sous la forme meta http-equiv= sa donne quoi?

les header sont des fonctions JS ? dsl je connais que la balises <HEAD>   
:x

vendredi 6 juillet 2007 à 11:26:19 | Re : Liste déroulante lié et rafraichissement

Cette discussion est classée dans : liste, http, rafraichissement, content, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter le rafraichissement d'une page [ par eax ] salutje voudrais détecter si le gars qui visite une page a rafraichi sa page en appuyant sur F5avec HTTP_REFERER il le détecte pas, je sais pas commen Rafraichissement de page et include [ par titeuf974 ] Bonjour! Etant débutant en php j'ai kelke petits soucis. Voila. je travail sur le développement d'un site de location de voiture. Je dispose d'une pag PB fonction readfile() chez free [ par PatX ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction readfile() : en fait je veux télécharger un fichier pdf sans que celui-ci s'ouvre dans le navigateu Forcer un enregistement lors d'un téléchargement [ par xXMoPXx ] Bonjour à tous ! J'aimerais griser l'option "ouvrir" d'une boite de dialogue de téléchargement pour obliger l'utilisateur à enregistrer le fichier. Forcer le rafraichissement / Interdire la mise en cache d'une page [ par eddie5150 ] Bonjour, voici mon problème : j'ai un graphique qui utilise les enregistrements d'une BDD, et si l'on effectue des changements dans la base, et que l' Inclusions & Smarty [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec Smarty.Enfaite, je souhaite que mon site soit le plus rapide possible à s'afficher. Pour cela, je comptais utilise Sessions [ par papiona ] SalutJe suis une débutante et je viens de tester un exemple avec les Sessions voila mon Code :session_start();<span importer des valeur d'un fichier txt dans une liste déroulante [ par sebnormal2 ] salut, je souhaiterais alimenter une liste déroulante d'adresses a partir d'adresses et des noms des adresses situés dans un fichier txt. dans ce fi Rempir un champ de formulaire selon l'ID choisie dans une liste déroulante... [ par Anakinele ] Voilà :J'ai une liste déroulante avec toutes mes ID correspondant à mes enregistrement sur ma BDD.Je voudrais que lorsque je sélectionne une ID dans m formulaire de recheche de pseudo [ par jasonpitfall ] salut bien a tous voila je mexplique sur le site jai une messagerie interne mais que pour envoyer un message je dois selectioner un pseudo dans la l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales