begin process at 2012 05 30 15:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste déroulante liée à une zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante liée à une zone de texte

lundi 27 septembre 2004 à 11:48:55 | Liste déroulante liée à une zone de texte

Gagou_c

Bonjour,
j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.
Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante (donc au changement de la liste), que cette valeur soit affichée dans la zone de texte.
J'ai essayer de faire une fonction javascript, mais je suis débutante.
Eske kelkun pourais m'aider svp ?
Merci d'avance.
lundi 27 septembre 2004 à 12:28:42 | Re : Liste déroulante liée à une zone de texte

windu

Membre Club
Ta question semble plus porté sur le Java Script...
Essaie plutot sur ce site:
Java Script
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
mardi 28 septembre 2004 à 09:07:41 | Re : Liste déroulante liée à une zone de texte

ethanr77

Membre Club
salut
j'ai eu pratiquement le même probleme que toi et il a raison c'est du javascript mais tu peut quand même "bidouller" en php car il faut rafraichir la même fenetre mais avec une condition (c'est ce que j'ai fait). Donc si tu veux un peu plus d'aide envoie ton code.
Bon courage.
mercredi 29 septembre 2004 à 08:49:44 | Re : Liste déroulante liée à une zone de texte

Gagou_c

tu veux pas me montrer ton code pour voir koment tu as bidouiller ?
merci
mardi 5 octobre 2004 à 09:03:06 | Re : Liste déroulante liée à une zone de texte

ethanr77

Membre Club
salut
voila une partie du code qui me sert à mémoriser le resultat d'une requête de l'afficher dans un bouton radio

<?
Error_reporting(E_NOTICE);
session_start();
if (session_is_registered('utilisateur') && session_is_registered('mdp'))
{
$connect=odbc_connect("imed_tel"," "," ");

if ($connect)
{

echo"<FORM action =confirmation_modif.php methop=get>";
$query0= "select titre.titre, nom, prenom, fonction, service.service, telinterne, adresse_mail, personnel.numpersonne, service.numservice from personnel, titre, service,telephone where personnel.titre=titre.titre and personnel.numservice=service.numservice and telephone.numpersonne=personnel.numpersonne and personnel.numpersonne= $id";
$result0=odbc_do($connect, $query0);

echo"<table border=2 width=75% align=center>";
echo"<tr><th>NOM PRENOM</th><th>FONCTION</th><th>SERVICE</th><th>INTERNE</th><th>ADRESSE EMAIL</th></tr>";
while (odbc_fetch_into($result0,$fields0))
{
echo"<tr><td >".$fields0[0]." ".$fields0[1]." ".$fields0[2]."</tr></td></a>";
echo "<td>".$fields0[3]."</td>";
echo "<td>".$fields0[4]."</td>";
echo "<td>".$fields0[5]."</td>";
echo "<td>".$fields0[6]."</td>";
}
echo"</table>";
$numpersonne=$fields0[7];
echo"<br><div align=center><input type=hidden name=numpersonne size=20 value=$fields0[7]></div>";
$query = "select titre from titre where titre";
$query1 = "select service from Service";
$result=odbc_do($connect, $query);
$result1 = odbc_do($connect, $query1);
echo"<br><br><br><big><big><div align=center>Titre</div></big><br>";
echo"<div align=center><select size=1 name=titre><br>";
while (odbc_fetch_into($result,$fields))
{
if ($fields[0]==$fields0[0])
{$selection= 'selected';}
else
{$selection='';}
echo"<option $selection> $fields[0]";

echo"</option>";

}

sinon envoie moi ton code avec un petit mode d'emploi et je vais essayer de te trouver une solution sans javascript.
@ plus

Cette discussion est classée dans : texte, liste, déroulante, zone, liée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste déroula zone text rafraichit par liste déroulante [ par loutwice ] salut,voilà le probléme:j'ai une lliste déroulante avec des nom de bungalows dedans...ensuite j'ai un texte qui est en fait le descriptif de ce bungal Liste déroulante, base de données et champs de texte [ par tenrod ] Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre à jour un champs de texte à partir de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante...Je m'explique:J'ai c comment avoir la saisie semi-automatique dans une zone de texte ( ou une liste déroulante) [ par caco19 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment peut on faire pour avoir la saisie semi automatique dans une zone de texte ou une liste déroulante. Je m'explique :  liste déroulante liée à une table d'une bd oracle [ par kedieng ] Salut! je voudrais créer une liste déroulante qui puisse ses informations dans une table d'une base de donnée mais je ne sais pas comment faire. Si qu zone de liste déroulante [ par leissler ] Bonjour à toutes et à tous Voila, je début en php et j'ai besoin de faire la chose suivante Soit une table   niveau avec un champ abrege et un champ c afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just Liste déroulante avec saisie [ par raven44 ] Bonjour à tous amis développeurs et développeuses, Je post ce message parce que cela fait 2h que je recherche sur le net sans trouvé véritablement la deux liste déroulante liée entre eux base donnée [ par yasssineho ] [color=purple]bonjour [/color] je veut crée liste déroulante et sous liste déroulante et compatible avec Internet Explorer j'ai trouvé plusieurs scr Lié liste déroulante avec la même base de donnée [ par freega ] Bonsoir, Je me permet de poster car après plusieurs recherches sur les listes déroulantes liées entre-elles je n'arrive pas à trouvez une solution.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales