begin process at 2012 05 30 15:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste déroulante liée à une zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante liée à une zone de texte

lundi 27 septembre 2004 à 11:48:55 | Liste déroulante liée à une zone de texte

Gagou_c

Bonjour,
j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.
Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante (donc au changement de la liste), que cette valeur soit affichée dans la zone de texte.
J'ai essayer de faire une fonction javascript, mais je suis débutante.
Eske kelkun pourais m'aider svp ?
Merci d'avance.
lundi 27 septembre 2004 à 12:28:42 | Re : Liste déroulante liée à une zone de texte

windu

Membre Club
Ta question semble plus porté sur le Java Script...
Essaie plutot sur ce site:
Java Script
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
mardi 28 septembre 2004 à 09:07:41 | Re : Liste déroulante liée à une zone de texte

ethanr77

Membre Club
salut
j'ai eu pratiquement le même probleme que toi et il a raison c'est du javascript mais tu peut quand même "bidouller" en php car il faut rafraichir la même fenetre mais avec une condition (c'est ce que j'ai fait). Donc si tu veux un peu plus d'aide envoie ton code.
Bon courage.
mercredi 29 septembre 2004 à 08:49:44 | Re : Liste déroulante liée à une zone de texte

Gagou_c

tu veux pas me montrer ton code pour voir koment tu as bidouiller ?
merci
mardi 5 octobre 2004 à 09:03:06 | Re : Liste déroulante liée à une zone de texte

ethanr77

Membre Club
salut
voila une partie du code qui me sert à mémoriser le resultat d'une requête de l'afficher dans un bouton radio

<?
Error_reporting(E_NOTICE);
session_start();
if (session_is_registered('utilisateur') && session_is_registered('mdp'))
{
$connect=odbc_connect("imed_tel"," "," ");

if ($connect)
{