Accueil > Forum > > > > liste deroulante liées entre elle
liste deroulante liées entre elle
jeudi 30 mai 2002 à 11:54:23 |
liste deroulante liées entre elle

jodenki
|
J'aimerais lier deux liste déroulantes entre elle : C'est à dire que quand je selectionne un element dans la première, la deuxième soit automatiquement mise à jour (genre tu choisi un pays dans la première, et dans la deuxième s'affichent les choix des villes de ce pays)... merci
|
|
jeudi 30 mai 2002 à 13:46:57 |
Re : liste deroulante liées entre elle

OriOn
|
lut.. ça doit être en javascript tous ça... va faire un tour sur javascriptfr.com
@ ++ OriOn http://dream.network.free.fr http://orion2.viendez.com orion@codes-sources.com
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'aimerais lier deux liste déroulantes entre elle : C'est à dire que quand je selectionne un element dans la première, la deuxième soit automatiquement mise à jour (genre tu choisi un pays dans la première, et dans la deuxième s'affichent les choix des villes de ce pays)...
merci
|
|
jeudi 13 juin 2002 à 10:14:35 |

pheno
|
jodenki ta question m interresse est ce que tu as trouve la reponse? Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
lut.. ça doit être en javascript tous ça... va faire un tour sur javascriptfr.com
@ ++ OriOn http://dream.network.free.fr http://orion2.viendez.com orion@codes-sources.com
J'aimerais lier deux liste déroulantes entre elle : C'est à dire que quand je selectionne un element dans la première, la deuxième soit automatiquement mise à jour (genre tu choisi un pays dans la première, et dans la deuxième s'affichent les choix des villes de ce pays)...
merci
|
|
lundi 23 juin 2003 à 13:23:36 |

dzurubest
|
Salut,
Je vous met le code dont je sert dans ma page. Moi j'utilise 2 tables pour mon aplli.
Ma première liste s'appelle "select_service" et la deuxième "select_personne".
<script> <? print " var t=new Array($nbservice); var t1 = new Array($nbservice); \n"; $k=0; print "select_service='$select_service';\n"; while($enreg = mysql_fetch_array($res)) { print "t[$k] = new Array(2); \n"; print "t[$k][0] = \"$enreg[IdService]\"; t[$k][1] = \"$enreg[Service]\"; \n"; $res1 = mysql_query("SELECT * FROM personnel WHERE IdService='".$enreg[IdService]."' order by Nom asc"); $k1=0; $nbservice1 = mysql_num_rows($res1); print "t1[$k] = new Array($nbservice1); \n"; while($enreg1 = mysql_fetch_array($res1)) { print "t1[$k][$k1] = new Array(2); \n"; print "t1[$k][$k1][0] = $enreg1[IdPerso]; \n"; print "t1[$k][$k1][1] = \"$enreg1[Nom]\";\n"; $k1++; } $k++; } ?> function initialise() { with(document.sedi) { for(i=0;i<t.length;i++) { if(t[i][0]==select_service) opt = new Option(t[i][1],t[i][0],true,true); else opt = new Option(t[i][1],t[i][0],false,false); select_service.options[select_service.length]=opt; } } } function sous_rub() { with(document.sedi) { select_personne.length=0; num = select_service.selectedIndex-1; for(i=0; i<t1[num].length; i++) { opt = new Option(t1[num][i][1], t1[num][i][0],false,false); select_personne.options[i]=opt; } } } </script>
> jodenki ta question m interresse est ce que tu as trouve la reponse? > Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > lut.. > ça doit être en javascript tous ça... > va faire un tour sur javascriptfr.com > > @ ++ > OriOn > http://dream.network.free.fr > http://orion2.viendez.com > orion@codes-sources.com > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > J'aimerais lier deux liste déroulantes entre elle : > C'est à dire que quand je selectionne un element dans la première, la deuxième soit automatiquement mise à jour (genre tu choisi un pays dans la première, et dans la deuxième s'affichent les choix des villes de ce pays)... > > merci > >
|
|
Cette discussion est classée dans : liste, première, deroulante, pays, liées
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liste deroulante(pays) [ par cloudless ]
je voudrai avoir le code pour avoir une liste deroulante de tous les pays.
Listes déroulantes liées [ par martins13 ]
Bonjour,Je travaille sur un développement de site internet et je voudrais sur mes pages avoir deux listes déroulantes qui sont liées.Alors la première
liste deroulante imbriqué [ par speedylol ]
bonjour j'aimerais réalisée un liste deroulante pays france , belgique , luxembourg etcccc avec les region qui suive une foix le pays choisi , il aura
liste deroulante liées [ par mickael56100 ]
bonjour, je souhaiterais réaliser des listes déroulantes liées entre elles en fesant appel à une base de données mysql, tout cela en php, javascript,m
liste pays et villes / liste deroulante de pays et villes [ par ul38 ]
Bonjour a tous, Je cherche une base de données contient la liste des villes pour chaque pays du monde représentée en 2 zone de liste déroulante « pay
Générer une 2ème liste en fonction de la sélection d'une 1ère liste [ par tsh9 ]
Bonjour, J'aimerais créer une apication qui permet a un utilisateur de choisir parmi une liste de pays; cette liste est générer avec PHP en utilisa
affichage avec la liste deroulante [ par stivisty ]
Salut à vous tous je suis debutant en php j'aimerais faire afficher à partir d'un champ appelé client qui est une liste (comprenant seulement permanen
liste deroulante php et requete mysql [ par Chandris ]
Bonjour, depuis quelque jour je suis bloqué avec mon code php. alors voila j'ai un formulaire contenant des listes deroulantes chargées par des requet
code source php [ par miyir123 ]
bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi
lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html] [ par joinfo ]
Bonjour tous le monde j'ai un probleme si vous pouvez aiser ,j'ai deja fait la fonction pour lister un repertoire mais le probleme je veux lister le c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|