begin process at 2012 05 30 15:15:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Liste déroulante MAJ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante MAJ????

jeudi 20 mars 2003 à 14:53:56 | Liste déroulante MAJ????

rich25200

Bonjour,
J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de famille..
Je veux lorsque je choisi dans cette liste un élément celui ci me met à jour mes autres zone de texte comme le prénom, l'adresse...

Pouvez-vous me dire comment procéder ?

merci
jeudi 20 mars 2003 à 21:47:58 | Re : Liste déroulante MAJ????

Tortuegeniale

salut

bah quand tu selectionne sur la liste ça t'envois sur une page avec un formulaire et tu fais un value="<? echo $monchamps; ?>" dans tes textbox c tout bete lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> Bonjour,
> J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de famille..
> Je veux lorsque je choisi dans cette liste un élément celui ci me met à jour mes autres zone de texte comme le prénom, l'adresse...
>
> Pouvez-vous me dire comment procéder ?
>
> merci

Cette discussion est classée dans : table, liste, déroulante, maj, famille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante [ par djamine ] Bonjour ,J'ai 2 table PAYS ( code_pays , pays ) , et Ville (code_pays , ville )j'affiche dans une liste ( combo ) toute les pays depuis le champspays liste déroulante [ par troupe_a_jule ] julesalut à tous j'aimerai ajouter une liste déroulante dans mon formulairede façon que lorsque je clicke sur un des éléments de la liste déroulante( liste déroulante avec récupération données dans table [ par cobrachris ] Bonjour,J'ai créer un formulaire avec des listes déroulantes en html.Je voulais savoir comment faire pour que la liste prenne les données dans une tab Pb liste déroulante provenant d'une table [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème avec ma liste déroulante qui contient les données d'une table. En effet, pour toutes mes listes déroulantes, il m'affiche tou liste déroulante liée à une table d'une bd oracle [ par kedieng ] Salut! je voudrais créer une liste déroulante qui puisse ses informations dans une table d'une base de donnée mais je ne sais pas comment faire. Si qu Affichage d'une table en fonction d'une liste déroulante [ par Germano23 ] Bonjour,je souhaite afficher le contenu d'une table en fonction du choix fait dans une liste déroulante, le tout sur la même page.J'ai bien trouvé que Formulaire avec liste déroulante - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe Recuperer l'id de l'enregistrement de la liste dés que je sélectionne [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai deux tables FAMILLE(id_famille,designation) et SOUS_FAMILLE(id_sous_famille,designation)  id_famille et la clé étrangère dans la table S Valeur par défaut depuis mysql sur liste déroulante [ par VicTeams ] Bonjour à tous, voila maintenant 2 jours et demi que je cherche a mettre la valeur par défaut dans un select. Je m'explique : J'ai 2 tables, la premi PHP Liste déroulante qui récupère les champs d'une table [ par Cathe89 ] Bonjour, Mon problème est surement simple à régler mais là je plante. J'ai une base de données comprenant une table FILM et une table GENRE. Je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales