begin process at 2012 05 30 15:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste déroulante mettre en couleur la sélection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante mettre en couleur la sélection

jeudi 30 janvier 2003 à 17:45:41 | Liste déroulante mettre en couleur la sélection

thedentiste

Bonjour tlm

voila mon probleme j'essaye d'affecter différentes couleurs à chaque ligne sélectionner dans ma liste déroulante à sélection multiple.
par exemple
<select name="numero" class="textbox">
<?
for($i=0;$i<8;$i++)
echo "<option value='$i'>$i</option>";
?>
</select>
et je veux que qd je sélectionne une ou plusieurs lignes mes sélection est une couleur différente et non bleu foncé.
Merci d'avance

Qui ne tente rien n'a rien
samedi 1 février 2003 à 14:12:32 | Re : Liste déroulante mettre en couleur la sélection

revinc

<select name="numero" class="textbox">
<option value='1' style='background-color : #ff0000'>1</option>
<option value='2' style='background-color : #000ff0'>2</option>
<option value='3' style='background-color : #ff000f'>3</option>
<option value='4' style='background-color : #ff00f0'>4</option>
..
</select> si tu veux que chaque sélection ait une couleur différente

<select name="numero" class="textbox' style='background-color : #ff0000'>
<option value='1'>1</option>
<option value='2' >2</option>
<option value='3' >3</option>
<option value='4' >4</option>
..
</select> si tu veux que chaque sélection ait la même couleur

je ne pense pas ke tu puisse enlever le bleu de sélection de windows...

voilà

Cette discussion est classée dans : couleur, liste, sélection, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection valeur d'une liste déroulante [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde, je vous explique mon probleme. J'aimerai que dans ma liste déroulante soit sélectionné l'élément voulu. Je m'explique : J'ai p Garder la sélection d'une liste déroulante [ par eddie5150 ] Bonjour à tous,j'aimerai savoir s'il existe un moyen de garder la ligne sélectionnée dans une liste déroulante, quand on recharge un formulaire.En fai Formulaire avec liste déroulante - demande d'aide [ par notebleue ] Bonjour,J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cette pe afficher la sélection d'une liste déroulante [ par sibuno ] Bonjour, voilà, une petite question, je voudrais pouvoir récupérer et afficher la sélection d'une liste déroulante, en plus du résultat correspondant Pb sélection valeur d'une liste déroulante [ par amine124 ] Bonjour, j'ai un pb au niveau de la sélection de la valeur d' une liste déroulante; j'ai deux pages: [u]page1.php:[/u] $nbr_cls =2; " method Liste déroulante remplie à partir du résultat d'une requête sélect [ par tunisiano22 ] Bonjour, je suis un peu coincé, en faite je veux savoir si c'est possible, en jsp, d'alimenter une liste déroulante dynamiquement à partir du résultat Afficher valeur selectionné liste déroulante après validation [ par abdinfo6 ] Bonjour, je n'arrive pas à conserver l'élément selectionné dans ma liste déroulante après validation de mon formulaire : [code=php] <?php deux liste déroulante liée entre eux base donnée [ par yasssineho ] [color=purple]bonjour [/color] je veut crée liste déroulante et sous liste déroulante et compatible avec Internet Explorer j'ai trouvé plusieurs scr liste deroulant envoie dans une base [ par eric21000 ] Bonjour Je crée une liste déroule grâce à une base donnée et ensuite je veux insérer ma sélection dans une base. Malheureusement la sélection de la liste pays et villes / liste deroulante de pays et villes [ par ul38 ] Bonjour a tous, Je cherche une base de données contient la liste des villes pour chaque pays du monde représentée en 2 zone de liste déroulante « pay

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales