begin process at 2012 05 30 15:17:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Liste déroulante en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante en php

lundi 2 juin 2003 à 11:16:13 | Liste déroulante en php

iomega

Bonjour à tous je voudrais afficher mes résultat page par page d'après une date qui se trouve dans une liste déroulante je séléctionne la date il m'affiche bien les 5 premiers liens mais pas le reste
car je crois que c'est à cause du form action "il reste sur veuillez choisir une date" et pas la date que j'ai choisi voici mon code
MERCI BEAUCOUP

<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<?php
// fonctions de connection à la bdd
//Fichier necessaire
include("Config/configuration.php");

// Verifie si on peut se connecter a la base sql
$connect=mysql_connect($host,$user,$pass) or die ("Impossible de se connecter");
mysql_select_db($base, $connect) or die ("Impossible de selectionner la base de donnees");
echo "<FORM METHOD=GET>
<font color=#990000><b>Veuillez indiquer la date du ria</b> </font> <font color=#333333 size=2 face=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif>
<select name=choixdate >
<option>Veuillez choisir une date</option>
<option value='04-2003'>04-2003</option>
<option value='05-2003'>05-2003</option>
<option value='06-2003'>06-2003</option>
<option value='07-2003'>07-2003</option>
<option value='08-2003'>08-2003</option>
<option value='09-2003'>09-2003</option>
<option value='10-2003'>10-2003</option>
<option value='11-2003'>11-2003</option>
<option value='12-2003'>12-2003</option>
<option value='01-2004'>01-2004</option>
</select>
</font>
<input type='submit' name='Submit' value='Valider' style='text-align:center;border-width:1;border-color:#990000;background-color:#990000;color:#ffffff'>
</form>";
$nb=5; //nombre d'enregistrement par page
if(!$start)
{$start=0;}

//Récupération et affichage des données
$choixdate = substr($choixdate,3,4).'-'.substr($choixdate,0,2);
$d1 = $choixdate.'-01';
$d2 = $choixdate.'-31';

$nb=5; //nombre d'enregistrement par page
if(!$start)
{$start=0;}

//Récupération et affichage des données
// $result=mysql_query("SELECT nom,prenom FROM ria ORDER BY nom LIMIT $start,$nb");
$result=mysql_query ("SELECT * FROM ria WHERE DateCalcul >='$d1' and DateCalcul <='$d2' ORDER by nom") or die ("Requete impossible");

while($row=mysql_fetch_row($result))
{print("$row[0] : $row[1]<br>");}

//Boutons précédent et suivant
if($start)
{print("<a
href=\"test.php?start=".(start-$nb)."\"><< Précédent</a>");}

$result=mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM ria");
$row=mysql_fetch_row($result);
if($row[0]>($start+$nb))
{
if($start)
{print(" / ");}
print("<a href=\"test.php?start=".($start+$nb)."\">Suivant >></a>");
}

print("<br>");

//Affichage des pages
for($index=0;($index*10)<$row[0];$index++)
{
if(($index*$nb)!=$start)
{print("<a href=\"test.php?start=".($index*$nb)."\">");}
print(++$index);
if(($index*$nb)!=$start)
{print("</a>");}
print(" ");
}
?>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : date, start, nb, print, choixdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour livre d'or [ par amook ] bonjours,Voila je veus créer un livre d'or pour mon site (je suis debutant) mais j'ai quelque probleme avec (donc voila ma page pour le formulaire a r probléme de compte a rebours bizarre [ par donfab ] donc voici mon code :[code]    Compte a rebours//CONFIGU vérification d'une date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je dispose de la fonction suivante pour vérifier une date : Page de vérification de date en PHP<? transformer date [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'ai une base de données, avec une table agenda, dedans j'ai un champs au format "date", donc les dates sont entrées sous la form Erreur sur bdd [ par bounn ] Bonsoir tout le monde j'ai dernierement pris un code source pour un systeme membre mais je me retrouve avec un message d'erreur:Warning: session_star recuperer les données d'une autre page [ par ouzb ] Bonjour a tous, J'ai un souci, je veux recuperer des infos d'un formulaire sur une autre page avant de les enregistrer dans la base. Je m'explique j'a variable dans un formulaire [ par salley ] Voila j'ai un code tout bete avec une variable toute bete que je n'arrive pas a recuperer. Ce code affiche un premier formulaire avec 2 champs "texte" Fonction Now()( dans requete php /mysql [ par omaze ] bonjour a tous...je suis au désespoir.. quelqu'un pourr t il me sortir de là ??voici mon problème.. j'écris un flux RSS avec certaines données triéées Boucle et incrementation BDD [ par davidb1967 ] Bonjour, je suis entrain de créer une petite appli qui va me permettre de generer des codes du type XXX1ddmmyy1001XXX1 Qui correspont a : Photogra Les dates avec MySQL [ par ImmortalPC ] Salut,je deviens fou avec mon calendrier J' ai une date de commencement et une date de finrespectivement : date_start et date_endLeur type : datetime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales