begin process at 2012 05 30 15:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

liste déroulante pointant vers différents liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante pointant vers différents liens

jeudi 26 janvier 2006 à 19:31:15 | liste déroulante pointant vers différents liens

biloutte33

j'aimerais savoir comment faire pour que dès que je choisis une option de ma liste déroulante elle m'envoie à la page correspondante?
voici le code:
<select name="select">
            <option selected>Accueil</option>
            <option>Buffle_Team</option>
            <option>Forum</option>
            <option>Partenaires</option>
            <option>Musiques</option>
          </select>

comment faire pour que quand je choisisse buffle_team, ceci m'envoi sur la page counter.php ?
jeudi 26 janvier 2006 à 19:38:52 | Re : liste déroulante pointant vers différents liens

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il y a un post avec exactement la même question un peu avant le tien. La réponse s'y trouve :-)
jeudi 26 janvier 2006 à 19:43:07 | Re : liste déroulante pointant vers différents liens

biloutte33

a kel endroi?
jeudi 26 janvier 2006 à 21:13:28 | Re : liste déroulante pointant vers différents liens

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Là : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=648340#10
samedi 28 janvier 2006 à 02:20:11 | Re : liste déroulante pointant vers différents liens

joebuz

Membre Club
<form name="form1">
<select name="menu" onChange="menuderoulant('parent',this)">
<option value="#">Aller a</option>
<option value="#">-------</option>
<option value="acceuil.html">acceuil</option>
<option value="Buffle_Team.html">Buffle_Team</option>
<option value="Forum.html">Forum</option>
<option value="Partenaires.html">Partenaires</option>
<option value="Musiques.html">Musiques</option>
</select>
</form>

joebuz

Cette discussion est classée dans : liste, liens, déroulante, différents, pointant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante lié a une base MySQL [ par pi0up51 ] Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;)@tte et bonn' prog'pi0up51http://www.progotop.ht.s Liste déroulante mettre en couleur la sélection [ par thedentiste ] Bonjour tlmvoila mon probleme j'essaye d'affecter différentes couleurs à chaque ligne sélectionner dans ma liste déroulante à sélection multiple.par e Liste déroulante (html) [ par Dede35 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante et lorsque je clike le bouton ok pour valider la sélection, la liste déroulante se remets à la 1ère item. Or moi j Liste déroulante ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste déroula Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous,voici mon p'tit problème qui me casse la tete de puis hier je suis en train de faire un moteur de recherche multi-critères et j'ai une premiere ligne liste déroulante [ par robinou ] Bonjour,Avec ce script, aucun problème pour le passage de la variable et la re-direction. Le seul problème est qu'il ne sélectionne pas la première li Liste déroulante MAJ???? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de famille..Je ve liste déroulante / popup [ par CC24 ] bonjour à tous !je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. je m'explique : sur ma 1ère page, j'ai une liste déroulante. Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales