begin process at 2012 05 30 15:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Liste deroulante et redirection ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste deroulante et redirection ?

lundi 10 mai 2004 à 14:18:44 | Liste deroulante et redirection ?

Joez

Bonjour, je voudrais faire une liste deroulante PHP contenant des dates et qui redirige vers une page php avec en parametres la date

exemple

2003 - 2004
2004 - 2005
2005 - 2006

sommaire.php?annee=1

ou

sommaire.php?annee=2

et que quand ça reviennent sur la page sommaire la valeur de la liste deroulante selectionnée reste selectionnée

quelqu'un sait faire ?

thx
lundi 10 mai 2004 à 15:24:16 | Re : Liste deroulante et redirection ?

yami_no_ookami

pour envoyer et recuperer

<%$annee=$_REQUEST["annee"]

<select onchange="'sommaire.php?annee=' + this.value">
...
<option value=1 <%if (value==$annee){echo "SELECTED";} %>>2004
</select>

voila
lundi 10 mai 2004 à 15:29:33 | Re : Liste deroulante et redirection ?

yami_no_ookami

euh au fait j'ai oublié:

remplace 'value' par la valeur que tu as mis dans la balise option a chaque fois.

Cette discussion est classée dans : php, liste, redirection, sommaire, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php + javascript + liste deroulante [ par ansdodou ] Salut à tous Je suis parvenu à faire afficher le contenu d'une de mes tables dans controle liste mais je ne parvient pas à récupérer les enregistremen Liste deroulante avec php [ par lutin06 ] Salut a tous Je vous explique mon probleme : Sur mon site de vente en ligne , je dispose d'un tableau avec des produits , dans chaque case du tablea Stocker la value d'une liste deroulante dans une variable PHP [ par bicz ] Bonjour, Je dois recuperer la value de ma liste deroulante dans une variable PHP, ma liste deroulante est alimenter a partir d'une table. Cette variab comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de validation formilaire ? [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f aliùmenter liste deroulante avec une base SQL [ par ydu ] Bonjour à tous.Je sui débutant sous php et je rencontre un problème qui j'en suis sûr est pour vous une simple formalité.J'ai dans un premier temps cr liste deroulante [ par Buzz24 ] Bonjour a tous,j'ai une question tout bete surement, mais je seche un peu.j'ai créé une page php avec une liste deroulante, en faisant appel a une bas liste deroulante en php [ par sihammaster ] bonjour a tous les membres et a tous les visiteurs.je suis debutante en php et j'ai vraiment besoin de votre aide.je travail sur un site en php.le pro Liste deroulante avec mysql [ par jeje1234 ] Bonjour, je débute en php et en ce moment je suis bloquer, j'espère que vous pourrait m'aider. Voila mon souci: Le but de ma page en php dont le but e php : liste deroulante [ par WrestlingMan ] Bonjour, voilà, j'ai fait une liste déroulante en php qui doir contenir des données venant d'une table mysql. Le problème est que ma liste ne ramène p lister un repertoire d'une liste deroulante[php,js,html] [ par joinfo ] Bonjour tous le monde j'ai un probleme si vous pouvez aiser ,j'ai deja fait la fonction pour lister un repertoire mais le probleme je veux lister le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales