begin process at 2012 05 30 15:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

liste déroulante relié à un tableau.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante relié à un tableau.

mardi 24 août 2004 à 01:45:12 | liste déroulante relié à un tableau.

loutwice

salut
voila j'ai une liste déroulante contenant des chiffes, et un tableau.
ces deux éléments sont ans le meme formulaire.
comment faire pour lorsque je choisis 2, par exemple dan,s le formulaire, ça me fasse un tableau de 2 lignes.
merci
mardi 24 août 2004 à 10:21:58 | Re : liste déroulante relié à un tableau.

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
ce serait plus du javascript ça non ?
un petit exemple

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="Text/JavaScript">
function cre(s,d)
{ var t="<table border=4>\r";
for ( var n=1;n<=Number(s[s.selectedIndex].text);n++)
{ t+="<tr><td>"+n+"</td></tr>\r"; }
t+="</table>\r";
d.innerHTML=t; }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<select name="sel" onchange="cre(this,ou);">
<option>2
<option>7
<option>8
</select>
<div id="ou" name="ou"></div>
</BODY>
</HTML>

mais le dire si je n'ai pas compris.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 24 août 2004 à 22:30:12 | Re : liste déroulante relié à un tableau.

loutwice

merci bien,

qu'est-ce que signifie' \r ' ?
mardi 24 août 2004 à 23:28:34 | Re : liste déroulante relié à un tableau.

loutwice

je viens d'essayer ça marche pas!!
ça me fait que la liste déroulante mais pas de tableau.
mercredi 25 août 2004 à 09:02:53 | Re : liste déroulante relié à un tableau.

bultez

Membre Club
"\r" provoque un retour à la ligne
dire "ça marche pas" ça ne veut rien dire
et surtout ça ne permet pas de corriger.
script testé avec windows+internet explorer
si autre navigateur à adapter, ( mettre un
form par exemple ).
il y a sûrement un message d'erreur sur un
n° de ligne. lequel ? où ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, tableau, déroulante, relié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre checkbox dans un tableau [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai regardé un peut partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... :(je demande votre aide!!!je voudrais savoir comment on formulaire [ par plume83 ] bonjour, j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai mis une liste déroulante dans laquelle je veux faire afficher la référence des chaussures de la base liste déroulante [ par jeandelatuile ] J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai formulaire avec liste déroulante et 3 boutons + MySQL [ par Rololo ] Salut à tous,sur mon formulaire, j'ai une liste déroulante qui vient piocher dans deux propriétés d'une table client (Nom et Prénom).J'ai trois bouton Liste déroulante et formulaire [ par Stark ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter l'action d'un formulaire après avoir modifié la valeur d'une liste déroulante.Est-ce que quelq MAJ tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante [ par Gagou_c ] Bonjour,Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante.Il faudrait que je mette à jour la page liste déroulante - checkbox - tableau [ par Dodo100 ] Boujour ! Je démarre en prog et mon porbleme est le suivant. Je voudrais que ma 1ere page php puisse afficher les différentes caracteristiques d'un co il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'une requête sql [ par amewole ] Il s'agit d'alimenter dans un formulaire une liste déroulante à partir d'unen requête sql  Tout passe bien sauf que je souhaite avoir les deux choses Détecter un changement dans une liste déroulante [ par eddie5150 ] Bonjour, j'ai une question qui me turlupine, j'ai une liste déroulante qui poste le formulaire quand on sélectionne une valeur, ce que j'aimerai faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales