Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Liste déroulante et scrollbar [ Divers / Général ] (martins13)

vendredi 11 mai 2007 à 12:07:13 | Liste déroulante et scrollbar

martins13

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide...Je consrtuis une liste déroulante, je voudrais que pour cette liste il n'y ait pas de bordure et de scroollbar, les attributs border et overflow sont donc en "hidden". Chose bizarre, sous Friefox la scrollbar est affichée et la bordure n'y ait pas et sous IE7 c'est l'inverse qui se produit.
Si quelqu'un pense avoir une solution à ce problème je suis preneur.

Merci

vendredi 11 mai 2007 à 23:25:48 | Re : Liste déroulante et scrollbar

michmichman

Donc ton post n'a aucun rapport avec le php va plutot sur  un forum CSS si tu veux une réponse. Cela dit je peut te dire que IE et Firefox ne génèrent pas le CSS de la même facon.

OPENMAN...

Cette discussion est classé dans : liste, déroulante, scrollbar, bordure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante lié a une base MySQL [ par pi0up51 ] Je sais faire ça en asp mais pas en php, ça doit pas être bien compliqué mais si qqn peut m'aider ;)@tte et bonn' prog'pi0up51http://www.progotop.ht.s Liste déroulante mettre en couleur la sélection [ par thedentiste ] Bonjour tlmvoila mon probleme j'essaye d'affecter différentes couleurs à chaque ligne sélectionner dans ma liste déroulante à sélection multiple.par e Liste déroulante (html) [ par Dede35 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante et lorsque je clike le bouton ok pour valider la sélection, la liste déroulante se remets à la 1ère item. Or moi j Liste déroulante MAJ???? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de famille..Je ve liste déroulante / popup [ par CC24 ] bonjour à tous !je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. je m'explique : sur ma 1ère page, j'ai une liste déroulante. Liste déroulante ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste déroula Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous,voici mon p'tit problème qui me casse la tete de puis hier je suis en train de faire un moteur de recherche multi-critères et j'ai une premiere ligne liste déroulante [ par robinou ] Bonjour,Avec ce script, aucun problème pour le passage de la variable et la re-direction. Le seul problème est qu'il ne sélectionne pas la première li Formulaire avec plusieurs actions [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un pb sur un formulaire.J'ai une liste déroulante et 2 boutons.Je voudrais qu'un bouton execute une requête SQL d' INSERT et que l'autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.